Alors, en arrivant devant le restaurant, on ce dit:
- ah chouette ! et si on y aller ?
Forcément on y rentre, mais la, on peut vite s'apercevoir qu'il y a des problèmes de gestions.
D'abord, heureusement qu'il y a, parmit les serveurs, une qui était forte agréable, et le petit serveur qui était la les semaines précédentes mais que l'on ne voit plus depuis un moment... Il était tellement adorable et prenait soin de venir nous voir sans pour autant nous jeter à la porte parmit les autres.
Il nous disait qu'il débuté en tant que serveur, on peut comprendre pourquoi il est partit.
Ensuite, je pense que c'est la femme du directeur, pas très agréable, je ne sais pas si il y a beaucoup de pression a y travailler là dedans mais pour le peu de monde qu'il y a, j'ai l'impression qu'elle était débordée.
Les toilettes à revoir..., Et les cartes des menus... Euh, je sais pas pour vous mais déjà pour mes enfants c'est compliqué mais pour nous aussi, deux cartes le soir, dont une pour le "à volonté" et on retrouve les mêmes produits sur la carte traditionnelle, c'est a plus rien comprendre.
Sinon, le repas est passable, assez copieux donc ça nous évite de trop dépenser en sachant que c'est déjà assez cher quand même.
Nous, qui sommes habitués à manger des maki, chirachi et autres, il y a de meilleurs qualités ailleurs, au pire nous irons au Japon !