Restaurant près de chez nous que nous aimons particulièrement : la cuisine est soignée, délicieuse et bien servis.
Japonais avec le service est à table, mais ils sont très rapide.
Très mauvaise qualité des plats à emporter, pas frais, première fois que je jette des sushis à la poubelle, le lendemain ma copine a été malade. Peut être meilleur sur place, mais je n'ai pas envie de tester.
Belle découverte du restaurant Saiko
Sushis . Accueil chaleureux et souriant de la part des deux gérantes. Les sushis accompagnés de leur sauce étaient délicieux. La qualité des produits est au top. Là carte des menu est bien varié. On peut y retrouver des Rolls signatures, des soupes différentes. Ravi de faire partie des premiers clients. Pour les amateurs de saveurs asiatique je vous conseil fortement cet établissement. Je leur souhaite une très bonne continuation et beaucoup de nouveaux clients
Déception forte après avoir lu tous les commentaires positifs. Toujours pas servi au bout de 30mn (sauf soupe et choux), carafe d'eau pas fraiche, pas assez de wasabi ni de gingembre. Plus d'une heure pour moyennement manger à toute vitesse....On me dit "beaucoup de commandes à emporter"...Qu'ils gardent leurs commandes de livraisons de bureau, moi ils ne me verront plus (pourtant je suis fréquemment dans le quartier).
Cécile SCHECHTER
Accueil sympathique, belle présentation, propre bien garni rien à dire
Prisou Rouxel
Copieux et pas très coûteux pour un japonais de la capitale.
Un manque certain de choix excusé par la qualité.
Quentin G
Qualité et accueil du personnel sont au rendez-vous dans cet établissement, une valeur sûre pour ceux qui veulent se faire plaisir sur place ou à emporter.
MAZEAU climatisation électricité PAC
Nous avons sollicité Helena pour un repas d'anniversaire à domicile et nous avons été comblés.
Des mets succulents, frais et préparé sur place avec des ingrédients sélectionnés, un service très pro, le tout avec gentillesse et amabilité.
Vous voulez vous faire plaisir et régaler vos invités petits et grands, n'hésitez pas : Yakumi !