Nobi Nobi Marseille Grand Littoral

📌 Centre commercial grand littoral, 11 Avenue de St antoine, 13015 Marseille

4.8 / 5
(2398 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–21:00
  • Mardi 11:00–21:00
  • Mercredi 11:00–21:00
  • Jeudi 11:00–21:00
  • Vendredi 11:00–21:00
  • Samedi 11:00–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Nobi Nobi Marseille Grand Littoral qui se situe au Centre commercial grand littoral, 11 Avenue de St antoine, 13015 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Délicieux, propose une large sélections de plats japonais très copieux."

Téléphone : 04.88.22.15.37

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants
  • Groupes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce
  • Produits sains

Paiements

  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner
  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Traiteur
  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Places assises
  • Dîner

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mouad.A.
Note de : 5 / 5

"Allez y et vous ne regretterez pas! Personnel sympathique et accueillant. Patron très gentil. Très bon rapport qualité prix. Je recommande. Pour l’équipe : bonne continuation!"

Posté le 27/11/2021 à 19:45
Avis de : imane.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bon je recommande les plats sont très goûteux avec des produits de qualité, bon rapport qualité prix , je vous recommande aussi leur bubble tea 🧋 . Personnel très sympathique et souriant . Bonne continuation ."

Posté le 28/11/2021 à 16:25
Avis de : D.N.B.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍👍👍👍personnels acceuillants a l ecoute de nos envies. Nouveau concept.les plats sont abordables et copieux(11euro)"

Posté le 08/12/2021 à 17:27
Avis de : Esméralda.A.
Note de : 5 / 5

"Premier fois que j’y vais en famille et j’y retournerai à coup sûr ! Le repas est copieux, chaud et très très bon ! J’apprécie la rapidité de l’équipe. Servi moins de 6min après avoir passé commande 👌🏻 Équipe souriante, réactive et très aimable ! Merci Nobi Nobi. Au plaisir de vous revoir 👌🏻"

Posté le 18/12/2021 à 14:17
Avis de : Diondax..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant que je conseille a 200% Propreté assurée ainsi que les plats proposés et bien expliqués par l’équipe qui maîtrise parfaitement ce qu’ils fonts et surtout des plats servis chaud !! Rapidité clarté et très très bon en goût 😉😉✌️✌️ A tester absolument vous allez aimer 🧡 Hmidou"

Posté le 30/12/2021 à 16:26
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"Jai adoré le concept..le lieu est sympathique..et le personnel adorable.. Pour ma part les frites de batate douce ont à tomber Bcp de succès à l'enseigne."

Posté le 04/01/2022 à 15:50
Avis de : naji.h.
Note de : 5 / 5

"Exellente surprise ! Tres bon et tres copieux ! Impossible de finir le plat alors que je suis un gros mangeur. Le personnel et acceuillant et cela est vraiment apreciable."

Posté le 06/01/2022 à 11:51
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience dans ce nouveau restaurant, les plats sont hyper copieux et savoureux. L’équipe est au top, super agréable et les plats sont servis très rapidement. On s’est vraiment régalés et je recommande à 100%😍😍😍😍"

Posté le 13/01/2022 à 10:41
Avis de : Amel.i.
Note de : 5 / 5

"Très très bon! Service rapide, vendeuse agréable, souriante ! Je recommande vivement."

Posté le 25/01/2022 à 21:15
Avis de : laura.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise en découvrant ce petit fast food japonais. Nous y mangeons très bien avec des plats copieux. Ça change et la qualité est au rendez vous. Adresse a ne pas manquer !"

Posté le 01/02/2022 à 12:06
Avis de : Anthony.u.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle expérience culinaire à découvrir sans hésiter, nous venons du 13011 pour ça . Accueil au top Plat copieux Excellent rapport qualité prix."

Posté le 07/02/2022 à 14:22
Avis de : Wassila.y.
Note de : 5 / 5

"service rapide. Plat tres copieux. Excellent la photo parle d'elle même. Meme ma fille de 2ans a aimer"

Posté le 07/02/2022 à 18:04
Avis de : christine.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide. Une nouveauté très apprécié. Le rapport qualité prix est là 😊😉.je recommande sans hésitation."

Posté le 10/02/2022 à 12:08
Avis de : Okacha.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien cuisiner j'ai l'impression de manger a la maison j'ai pris un bœuf au riz car je suis sans gluten et il me l'a fait bravo je le recommande vivement."

Posté le 23/02/2022 à 12:21
Avis de : Gab.-.
Note de : 5 / 5

"Concept vraiment innovant et fidèle à la street food japonaise. Beaucoup de choix dans les plats qui sont copieux et trop bons. Personnels au top et service rapide. Je recommande et j'y retournerai à chaque passage à Grand Littoral"

Posté le 28/02/2022 à 14:16
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Super fast food très dépaysant. Le personnel est très serviable. La nourriture est très savoureuse nous nous sommes régalés pour le goûter. Nourriture asiatique et plus précisément japonaise. Nous avons pris des Gyosa Katsu Tori (poulet légumes), des Rappi Pan (petits wraps poulet) un bubble tea et un mochi passion mangue. Nous avons tout aimer et nos papilles ont voyager ! Nous reviendrons avec plaisir pour goûter les plats qui ont l'air tout aussi appétissants ! Espérons que l'enseigne ne perde pas en qualité avec le temps! Arigatô gozaimasu !"

Posté le 01/03/2022 à 11:42
Avis de : Erika..
Note de : 5 / 5

"Excellent et très accueillant. 2 frères jumeaux très sympathique et surtout veille à ce que les locaux reste propre."

Posté le 05/03/2022 à 19:21
Avis de : Mariam..
Note de : 5 / 5

"Super bon !!!! Je recommande 100% et l’équipe est souriante et très aimable !"

Posté le 06/03/2022 à 19:06
Avis de : Nacera.a.
Note de : 5 / 5

"Ce fut un moment très agréable nous nous sommes régalés ont tiens à remercier Lotfi de son accueil sa gentillesse il nous a bien expliqué que tout étais frais merci beaucoup pour cette agréable moment merci à l’équipe ont reviendra très prochainement"

Posté le 08/03/2022 à 15:50
Avis de : Adrien.a.
Note de : 1 / 5

"La quantité est là. Par contre le reste c'est vraiment pas fou.. la base yakisoba aux poivrons est infâme : pate trop cuite, sauce très moyenne... Où est le chou rouge 😭 ? Le boeuf ? Trop sec. La base riz est neutre et sans intérêt. Le curry c'est de l'industriel mal dosé avec de l'amertume en arrière goût... Le dango ? Plus jamais. Le burger, très bon, l'unique satisfaction pour moi. Les gyoza je ne sais toujours pas si j'ai pris végétarien ou a la viande au niveau du goût.. dans le doute on va dire végétarien pour satisfaire ma bonne conscience. En comparaison avec le goût de l'équivalent au Japon on est à des années lumières. 1 étoile pour le personnel et le burger."

Posté le 01/04/2022 à 19:33
Avis de : Runderful.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte !!!ravi de la qualité,et de la quantité des portions!!!le goût est au RV!!"

Posté le 07/05/2022 à 19:12
Avis de : Rebei.s.
Note de : 1 / 5

"GROS FLOP !!!! Moi qui suis une grande fan de nouilles je suis tellement déçue car les nouilles sont juste immangeables je suis désolée mais malgré les prix bas, ça ne vaut pas du tout le coup… je n’ai même pas pu finir tellement c’était pas bon. C’est pas du tout de VRAIES nouilles.. le seul point positif c’était le Bubble Thé.."

Posté le 08/05/2022 à 09:20
Avis de : Bibiche.a.
Note de : 5 / 5

"Plats excellents 😋😋😋 HALAL👍accueil digne de ce nom ( patron au petit soin ) service très rapide !!! Je recommande X 1000 !!! Je reviendrai manger chez vous avec grand plaisir , appétit & gourmandise😜"

Posté le 12/05/2022 à 12:28
Avis de : Réd.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux patron adorable nous a offert des gyosai est très bien accueilli meilleur bouffe du grand litto à ne pas rater"

Posté le 12/05/2022 à 15:50
Avis de : Saïla.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuner mon compagnon et moi pour la première fois dans ce restaurant asiatique. Nous avons été surpris par le goût et surtout la quantité des plats , c'était super bon. Nous recommandons."

Posté le 14/05/2022 à 11:29
Avis de : manas.g.
Note de : 5 / 5

"Street food Japonaise super bonne et l'accueil est toujours excellent. Continuez comme ca ;)"

Posté le 23/05/2022 à 10:37
Avis de : Cécile.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience chez Nobi Nobi! Repas copieux, original et délicieux. L'équipe est très sympathique et serviable. On reviendra !"

Posté le 24/05/2022 à 11:19
Avis de : Joelle...
Note de : 5 / 5

"Bel acceuil personnels hyper agréables. Gérant aux petits soins avec ses clients top rien à redire. Plats généreux et délicieux. Merci."

Posté le 28/05/2022 à 12:45
Avis de : Loona_.t.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Repas excellent, super copieux, hygiène nickel, et accueil super chaleureux, tout le personnel au petit soin ! Là service est rapide, on a adoré !!"

Posté le 10/06/2022 à 20:23
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise ! Que ça fait du bien d'avoir un restaurant japonais qui propose autre chose que des sushis ! Service impeccable, l'équipe est d'une grande gentillesse et le menu est copieux et très bon."

Posté le 11/06/2022 à 21:43
Avis de : Sammy.j.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience 🧪 les employé très sympa et très bien installé !! Allez-y"

Posté le 17/06/2022 à 17:27
Avis de : Wal.i.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est super , les plats sont délicieux et copieux . Ils ont une équipe qui vous accueille toujours avec le sourire. Je le recommande 👍 👍 👍"

Posté le 05/07/2022 à 13:17
Avis de : Hichem.E.
Note de : 5 / 5

"Street-food Japonais de très bonne qualité, l'accueil et le service sont au top. Ça change des resto asiatiques conventionnels, j'ai découvert de nouvelles saveurs. J'ai rien laissé, franchement heja le top !"

Posté le 15/07/2022 à 14:20
Avis de : Andlat.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un très bon moment ! Les plats étaient délicieux et chauds, le service était rapide et le personnel était très aimable ! J'y retournerai sans hésiter !"

Posté le 19/07/2022 à 13:54
Avis de : Franck.o.
Note de : 4 / 5

"Bonjour je me suis rendu dans ce fast-food et j’étais très satisfait du repas que j’ai commandé serveur très sympathique et souriant service rapide"

Posté le 27/07/2022 à 14:57
Avis de : Al.e.
Note de : 1 / 5

"De quoi je commence ? Que le mec en jogging pendant 15 minutes traîner dans la cuisine? Malheureusement je n'arrivais pas faire la photo. Le sauce mis dans les frites ? Je suis très très deçu."

Posté le 06/08/2022 à 08:14
Avis de : Poker.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rien à dire ! Plat très copieux 👌 Personnel très bien et bonne ambiance. On reviendra c’est sûr"

Posté le 06/08/2022 à 13:00
Avis de : Emna.l.
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top les serveurs vraiment sont gentils le service et au top également Les plats sont vraiment bien garni et ces très bon Ont ces régalé avec mes enfants Je vous recommande dit aller sans hésiter"

Posté le 06/08/2022 à 15:47
Avis de : Kwimbi..
Note de : 5 / 5

"Nouilles aux boeuf sauté très bonne et très copieuses mais arrivé tiède ,burger bao excellent avec de bons et beaux morceaux de poulet et la sauce accompagne parfaitement les plats ,les frites de patate douces sont succulentes dommage qu'il n'y ait qu'une sauce (mayo piquante) qui est n'est pas mauvaise et pourquoi pas créé une sauce wasabi... ainsi que diversifier les boissons proposées avec plus de boissons asiatique comme les mogu mogu Personnel accueillant ,serviable, souriant et sympa A bientôt"

Posté le 12/08/2022 à 14:21
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, les enfants ont adoré. Les plats très copieux, vraiment dans l'idée de la street food japonaise. Vivement une ouverture sur Toulouse 😁😁😁😁"

Posté le 19/08/2022 à 23:46
Avis de : ABC.4.
Note de : 5 / 5

"Très agréablement surprise ! Plats copieux et avec beaucoup de goût ! Le personnel est chaleureux et a l’écoute ."

Posté le 27/08/2022 à 15:37
Avis de : Orchestre.u.
Note de : 5 / 5

"Au top je conseille à tout le monde. Première fois qu’on s’excuse pour les 4 mins d’attentes… au top les mecs"

Posté le 11/09/2022 à 09:38
Avis de : MDLJ..
Note de : 4 / 5

"C’est propre, accueillant et servis rapidement. Plat copieux et bon."

Posté le 13/09/2022 à 04:35
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"C’est la première fois que je viens, et je ne suis pas déçu très bon servi et les plats y a rien à dire❤️"

Posté le 24/09/2022 à 15:47
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Le jeune homme a pris le temps de nous présenter le menu et les alternatives végétariennes. Prise de commande facile, préparation rapide et personnel très agréable. Nous nous sommes régalées je recommande !!"

Posté le 26/09/2022 à 13:52
Avis de : Amal..
Note de : 5 / 5

"Gaël nous a régalé 🥳 par sa joie, sa bonne humeur et surtout ses conseils ! Très belle expérience, nous reviendrons certainement lors de notre prochaine escapade Marseillaise. Amel et Imen de Montpellier 😉"

Posté le 24/10/2022 à 10:55
Avis de : Lydia.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon et surtout hygiène top ! Table désinfecté après chaque client. Concernant la préparation des plats, tout est visible donc très bien ! Personnel super sympa et souriant! Plat copieux et très bon De plus l’enseigne est halal !"

Posté le 05/11/2022 à 18:14
Avis de : Leslie.v.
Note de : 5 / 5

"Délicieux le petit employer d’une politesse et d’une gentillesse incroyable et surtout c’est délicieux"

Posté le 08/11/2022 à 18:34
Avis de : Aleks.M.
Note de : 1 / 5

"Par où commencer, purée de riz , pas de sauce , pas de legumes , que du gras dans le poulet , aucun assaisonnement ,quand je voie les commentaires je comprend pas"

Posté le 28/11/2022 à 11:53
Avis de : Charlotte...
Note de : 3 / 5

"Le riz est très bon mais les nouilles .. pas ouf... Elles sont collante et la sauce n’est pas bonne. Le burger est bon et les gyoza aussi ! Dommage .."

Posté le 30/11/2022 à 12:18
Avis de : kate.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats et très propre ! Le plus important après cela c’est le très bon service client de Gaël qui s’est excusé à plusieurs reprises auprès de tous les clients pour l’attente et qui s’occupe de la salle (nettoyage vraiment minutieusement). Si tous les employés de la galerie avaient cette gentillesse et cette amabilité ce serait un monde parfait …"

Posté le 07/12/2022 à 12:42
Avis de : Mike.d.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'experience c'est vraiment un endroit que je recommanderais un tout les amoureux de bonne nourriture. Special dédicace à Gaël qui a été au top. À lui tout seul garde l'endroit propre il est au service de tout le monde, très agréable, approachable et respectueux! Gaël t'inquiète on est ensemble 😁👍"

Posté le 09/12/2022 à 12:28
Avis de : Nina..
Note de : 5 / 5

"Après une matinée shopping j'ai été chaleureusement accueilli au Nobi Nobi , les nouilles sont excellentes et coup de coeur pour les frites de patates douces, mon fils a trop aimé c'est très copieux et un spécial merci à Gaël pour son accueil et son sens du service, il nous a bien renseigné sur la carte. C'est propre et on y mange sainement bon rapport qualité prix je recommande 👏👏👍👍👍"

Posté le 22/12/2022 à 17:24
Avis de : Sofiane..
Note de : 5 / 5

"Une belle surprise chez Nobinobi, de la bonne cuisine japonaise en mode fast, très bien relevé une belle variété, les frite de patate douce m’ont rappelé les États Unis, la ou j’en mangeais à chaque voyage. le cheesecake était bon mais trop petit malheureusement"

Posté le 12/01/2023 à 21:03
Avis de : Biggie-sama.y.
Note de : 4 / 5

"Nickel la taille des portion son genereuse et les prix correct le goût et là la vitesse du service et parfaite.bravo (manque plus qu'un soupe au menu pour la 5 ème étoile 😉)"

Posté le 12/01/2023 à 23:02
Avis de : Julia.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon, très copieux. Le serveur de ce midi hyper sympa!!!! Je recommande 👍🏼"

Posté le 26/01/2023 à 15:42
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant japonais qui ne propose pas de sushis mais d'autres plats qui sont tout aussi bon 😀 Une belle portion avec du goût pour un prix convenable que demander de plus !! Si vous voulez manger japonais en sortant des classiques sushis / makis alors allez-y 😉"

Posté le 11/02/2023 à 13:33
Avis de : hckc.4.
Note de : 4 / 5

"Très bon repas , bien situé dans le centre commercial, service rapide et personnel agréable. Je recommande."

Posté le 18/02/2023 à 17:12
Avis de : Hind.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et très bon conseil sur les choix des menu un menu superrr bon 😋 du choix"

Posté le 28/02/2023 à 20:39
Avis de : Roxane.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis jamais déçue par cet établissement, où j’ai déjà eu le plaisir de manger deux ou trois fois. Peu importe mon choix dans le menu, la qualité est toujours au rendez-vous. L’équipe est extrêmement sympathique et professionnelle, et la carte est assez variée pour plaire au plus grand nombre (options halal et végétariennes), tout en conservant une forte identité. Je conseille particulièrement les takoyaki (beignets de poulpe), les gua bao (petits burgers au pain moelleux), et en dessert les gyoza ringo (aux pommes!). Idéal pour découvrir quelques incontournables de la street food asiatique tout en simplicité, à prix honnête."

Posté le 10/03/2023 à 20:42
Avis de : Fouad.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil vraiment serviable lieux très accueillants en + c'est très très bon"

Posté le 18/03/2023 à 14:58
Avis de : Alain.e.
Note de : 2 / 5

"A prendre comme un snack , ça dépanne bien mais je n'ai pas trouvé ça terrible. Les portions sont biens mais j'ai trouvé le goût moyen. Le service est rapide et bien."

Posté le 26/03/2023 à 08:00
Avis de : Vanille.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait ,personnel très accueillant et au petit soin ,nourriture délicieuse, rapide efficace je recommande à 100%."

Posté le 19/05/2023 à 10:22
Avis de : Ilona.a.
Note de : 5 / 5

"Super, je vous le reccommande, le repas est délicieux, le personnel très agréable. N’hésitez pas ! Sans oublier Lotfi très serviable merci encore 😊"

Posté le 22/05/2023 à 15:41
Avis de : Haytem.h.
Note de : 3 / 5

"Accueil chaleureux bonne équipe plutôt un bon gars les autres sont inexistants. Parlons bouf jai pris des nouilles sautées eu des spaghettis ratés j’ai mangé que le poulet et puis basta allez goûter et faite vous votre propre avis mais pour plus de 12 euros je ne reviendrai plus jamais."

Posté le 25/05/2023 à 16:07
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant Nobi Nobi. Bien placé et accessible. Excellent accueil de la part de l'équipe, produits frais de qualité. Bel établissement où l’on se sent tout de suite bien. Le staff est aux petits soins, en plus d’être extrêmement réactif. Nous nous sommes régalé. C’EST TROOOOP BON ! Les assiettes sont très bien garni. Je recommande à 100% top +++++"

Posté le 28/05/2023 à 19:18
Avis de : Sabrina.E.
Note de : 5 / 5

"Produits très frais, accueil attentif, très rare pour ce type de restauration, portions copieuses, enfants sont ravis et nous aussi !"

Posté le 29/05/2023 à 10:12
Avis de : tacos.v.
Note de : 5 / 5

"Excellent , pas d’autre mot une équipe au top , des plats savoureux avec des produits frais , pas d’autre mot ! je vous le recommande vivement !!"

Posté le 07/06/2023 à 13:29
Avis de : Bouri.m.
Note de : 5 / 5

"Bien servi et très bon rapport qualité prix et rostom est au top merci l’équipe."

Posté le 08/06/2023 à 13:09
Avis de : Ged..
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathiques et attentionnés. Choix varié, plats fait maison."

Posté le 24/06/2023 à 17:21
Avis de : Moimeme.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top, personnel hyper agréable, prends le temps de discuter avec vous. Magasin très propre. Je recommande a 1000 pour cent"

Posté le 26/06/2023 à 10:30
Avis de : Mel.b.
Note de : 4 / 5

"Venu un midi, super bien reçu, servis rapidement ! Nouilles poulet tonkatsu super bonnes ! Je recommande vraiment ! Seul bémol : takoyakis et gyoza décongeler et sans trop de saveurs ! Mais j'y retournerais quand même, bonne expérience !"

Posté le 09/07/2023 à 00:02
Avis de : shay.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte! Le personnel est top et super gentil. Les plats sont généreux et excellent. Je recommande a 100% 👍🏼👍🏼"

Posté le 14/07/2023 à 12:03
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

"Remerciements à toute l'équipe, en cuisine et en salle, pour leur capacité à garder le sourire, leur bonne humeur et nous fournir un bon repas ! On s'est régalé et c'était copieux ! 🌞"

Posté le 22/07/2023 à 15:42
Avis de : Michael.h.
Note de : 3 / 5

"Commande le 29/07 , livraison d'un cheesecake du 26/07 ayant moisi , voir photos . Dommage , les plats étaient très bons."

Posté le 30/07/2023 à 12:30
Avis de : R3.4.
Note de : 5 / 5

"Le poulet est une dinguerie le service est impeccable bonne ambiance l’assiette est bien rempli tout y est je recommande"

Posté le 10/08/2023 à 10:09
Avis de : Silyon..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. Un accueil incroyable et des plats délicieux 😍😍😍 tout était vraiment trop bon. Les beignets au poulpe sont trop bons, belle découverte. Allez y les yeux fermés."

Posté le 12/08/2023 à 11:46
Avis de : MEM.e.
Note de : 3 / 5

"Bon restaurant rapide et pas plus"

Posté le 27/08/2023 à 13:59
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un très bon moment c’était une très belle découverte. La nourriture est excellente. Le personnel est à votre disposition si jamais vous avez besoin d’aide concernant les menus. Dommage quil n’y en ai pas près de chez moi. Je repasserai sans hésiter quand je serai dans le coin. Je recommande."

Posté le 28/08/2023 à 13:15
Avis de : Youssra.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement rien n’a redire nous nous sommes régalés avec les enfants les nouilles les hamburgers tous est excellent un grand merci au serveur qui sont très serviables et souriant nous reviendrons"

Posté le 01/09/2023 à 13:16
Avis de : LAY.a.
Note de : 4 / 5

"Une étonnante découverte . Nous ne pensions pas que cela serait aussi bon pour être honnête . Aucun asiatique aux fourneaux, ni au sein de l’équipe . Cependant cela n’a en rien entacher la qualité à laquelle nous avons été confronter . Plats vraiment délicieux . Les nouilles sont faites maison , nous les goûteront la prochaine fois. Personnel agréable . Merci Bonne expérience"

Posté le 08/09/2023 à 14:09
Avis de : Momo.a.
Note de : 5 / 5

"Un personnel convivial ,il y a du choix dans les menus mais je trouve qu'il en faudrait en rajoutait un peu pour avoir beaucoup plus de choix mais la cuisine ,les goûts sont incroyables. Le prix est assez élevé mais ça vaut le coup , personnellement j'ai adoré. J'étais avec ma mère et ma petite soeur et on a très bien mangé. Je vous recommande."

Posté le 09/09/2023 à 19:12
Avis de : Stick.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, les plats et les accompagnements sont juste incroyablement bon. La cuisine que l'on peut apercevoir derrière est très propre goût comme le restaurant. On peut commander aux bornes ce qui est très rapide et efficace. Le personnel est très agréable. Il manque une étoile pour le prix car je comprends que le bouffe c'est de la qualité mais la canette ne peut pas être plus qualitatif que celle qu'on trouve a carrefour donc je ne comprends pas son prix élevé. Certains menu pour la quantité étaient aussi je trouve insuffisant."

Posté le 21/09/2023 à 16:05
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Un accueil parfait avec plusieurs recommandations intéressantes. Les plats quant à eux sont copieux est de qualité 🤤. Mention spéciale au service chaleureux et à l’équipe. Je reviendrais volontiers. 🧋🍛🥟"

Posté le 27/09/2023 à 14:16
Avis de : Romain.R.
Note de : 5 / 5

"Une expérience mystérieuse... Dès que j'ai franchi les portes de ce fast-food, une légère appréhension m'a envahi. Ce que j'ai découvert à l'intérieur était pire que ce que l'on voit dans les films d'horreur. Les tables étaient d'une propreté irréprochable, l'odeur était des plus appétissantes, et le personnel était d'une amabilité remarquable. Cela se reflétait dans chaque recoin. Pourtant, même si les tables semblaient déjà impeccables, un aimable jeune homme s'est proposé de les nettoyer à nouveau ! C'était tout bonnement inadmissible. Avez-vous déjà ressenti ce dégoût en mangeant sur des tables si propres ? La prise de commande se faisait de manière autonome, ce qui est devenu la norme, mais le choix proposé sur le menu était varié et satisfaisant. Les employés se sont même excusés pour nous avoir fait attendre plus de 5 minutes. C'était une expérience inédite ! Au cours de ma carrière, j'ai visité de nombreux restaurants, mais c'est la première fois que je suis traité avec une telle courtoisie. Je suis vraiment flatté. Je tiens à souligner le professionnalisme et la joie de vivre incroyable de Gael. Il mérite une mention spéciale. C'est un excellent fast-food, bien au-dessus des établissements basiques. Je le recommande chaudement. L'exagération de mon commentaire a tout simplement pour objectif d'insister sur le professionnalisme des employés"

Posté le 12/10/2023 à 19:16
Avis de : audibert.t.
Note de : 5 / 5

"Tout était excellent je recommande vraiment , plat copieux et de qualité Un service incroyable et une gentillesse de dingue ! Merci et on se dit à bientôt 😉"

Posté le 08/11/2023 à 13:32
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Premiere Visite ce jour, super bien acceuilli et personnel super chaleureux et qui prend soin des clients. Te passe un chiffon sur la table a chaque fois, prend le soin de demander comment se passe le repas. Le repas est de qualité, de bonne portions et des produits de qualité. Je reviendrais !"

Posté le 08/11/2023 à 16:48
Avis de : HINDA.B.
Note de : 5 / 5

"Super délicieux. Le serveur Gaël est d'une gentillesse et d'une écoute incroyable."

Posté le 11/11/2023 à 11:55
Avis de : opatan.p.
Note de : 5 / 5

"Nous étions hier à midi, en famille mes trois enfants, ma femme et moi une accueil très chaleureux responsable très cool. Je recommande à toutes les familles qui vont faire leurs courses au grand littoral de passer manger. Ils verront de eux-mêmes qu'ils vont y retourner même que pour aller manger sans faire les courses. Merci beaucoup. Pour ce passage sur Marseille."

Posté le 12/11/2023 à 13:13
Avis de : Manon.o.
Note de : 1 / 5

"La serveuse qui rigole avec les hommes alors que l’on est au contoir entrain d’attendre. La sauce au curry pateuse et gluante. Le rie tellement cuit on aurais cru du riz au lait. Et les pates au bœuf alors ils on oublier de préciser que sa arrache la bouche la sauce et juste pas bonne. Dégoûter car on a vue que des bon commentaire sur se resto… tempi"

Posté le 15/11/2023 à 18:52
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 5 / 5

"Plats aussi copieux que bon, service accueillant."

Posté le 18/11/2023 à 11:51
Avis de : Deldel..
Note de : 3 / 5

"Pas mauvais mais pas goûteux comme nous l'aurions espérer. Le bœuf est bon les nouilles un.peu trop grosses pour moi. Cependant l'accueil est agréable. La salle étant petite je pense ne pas repartir aux heures de pointe."

Posté le 25/11/2023 à 16:27
Avis de : Maatoug.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je mange dans ce restaurant avec une amie à moi et j’ai beaucoup aimé. Déjà accueil et service au top, très souriant avec les clients et leur nouilles sont vraiment excellentes. Belle découverte, je vous le conseille. Ps: Merci à la jeune Fille du restaurant très agréable et souriante."

Posté le 02/12/2023 à 14:18
Avis de : Sofia.h.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois qu'on y mange et toujours aussi bon ! Personnel super accueillant et très aimable. Je recommande !"

Posté le 20/12/2023 à 13:15
Avis de : Thary.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis RÉGALÉ. le hamburger au poulet croustillant trop bon relevé avec une touche de menthe excellente. Un goût unique. Les petites boules de poulet ....les ronds au poulpe trop bon aussi . Hâte de revenir goûter les nouilles . Le gars barbu trop sympa un vrai régal et un goût unique....."

Posté le 05/01/2024 à 23:41
Avis de : aya.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai vraiment aimé le plat, le service était top, rapide et bien géré. L'ambiance était super sympa. Nous avons été servies par M. Rostom, une personne très professionnelle, souriante et très serviable. Je recommande fortement !"

Posté le 20/01/2024 à 13:48
Avis de : Cedrine.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande totalement ce lieux. Repas super bon, frais et très copieux. Personnel très accueillant et a l'écoute. Service rapide. On y vient à chaque fois que l'on fait nos courses au grand littoral. Les nouilles maison au boeuf et légumes est mon plat préféré. A très bientôt"

Posté le 02/02/2024 à 20:02
Avis de : Keiko..
Note de : 5 / 5

"Première fois ici, un service rapide tout en amabilité ! Nous avons très bien mangé, expérience très agréable je reviendrai ! ✨"

Posté le 10/02/2024 à 13:11
Avis de : Jade..
Note de : 5 / 5

"C’est mon deuxième passage ici et je n’ai pas été déçue ! Le personnel s’occupe de vous comme si vous étiez les seuls clients, c’est appréciable ! Je recommande, si vous cherchez de la nourriture qui casse votre routine !"

Posté le 10/02/2024 à 19:19
Avis de : Mylène..
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que je mange dans cette enseigne, c’est toujours très bon! Gros plus pour le service clients qui est au top. Toujours aux petits soins. Super!"

Posté le 12/02/2024 à 11:04
Avis de : Miss.y.
Note de : 5 / 5

"Toute est devenu excellent grace à Rostom meilleur serveur, meilleur accueil, très bonne communication avec la clientèle que ce soit avec moi ou d'autres il n'hésite pas à les mettre à l'aise à les renseigner et à valider leurs choix, Ingrédients de qualité moi qui n'aime pas le poulet industriel il a su me rassurer par rapport à ça."

Posté le 23/02/2024 à 18:01
Avis de : Blasco.a.
Note de : 5 / 5

"10/10 !!! Vraiment super bon, beaucoup de goût, portions généreuses. Personnel accueillant, soucis du détail et la satisfaction client. Lieu propre et très peu d’attente 2 minutes pour deux plats. Au top !! OUVREZ À AVIGNON SVP 🙏🏼✅"

Posté le 09/03/2024 à 18:38
Avis de : menouche13..
Note de : 5 / 5

"Une première dans ce street food.(je mangai tjr chez le concurent). Tres agreablement surpris. Tres tres bon pour ne pas dire excellent!! Portion tres genereuse.je n'ai pas fini mon bol de nouilles/boeuf. Personnel tres acceuillant et souriant. Dommage que ce soit le seul sur marseille donc obligé de manger a grand littoral a la vue des clients qui sortent de carrefour mais honnetement,ca vaut le trajet et le prix. ALLEZ Y LES YEUX FERMÉS!!"

Posté le 26/04/2024 à 18:21
Avis de : Sebastien...
Note de : 5 / 5

"Les Bubble Tea sont excellents et super accueil. Je recommande!"

Posté le 24/05/2024 à 15:35
Avis de : S..E.
Note de : 5 / 5

"Franchement rien a dire, je ne sais pas quand ya du monde si c pareil. Mais la top ! Très gentil les Messieurs au service et les plats délicieux! Le monsieur répond à toutes mes questions car première fois pr moi! Et très aimable et quand c un régal ! Superbe"

Posté le 29/05/2024 à 12:27
Avis de : YasSoush..
Note de : 1 / 5

"Sur la borne tout a l’air super bon et généreux.. la réalité est tt autre .. un plat à 11euros un petit bol de vermicelle de riz. Assaisonner avec la sauce nem. Un autre plat de bœuf cuisiné.. sans choux rouge alors que c’était annoncé sur la borne. Pas une personne pour nous prévenir auquel cas on aurait changé de plat. Quantité plus que limité pour le prix.. tout était un insipide. .. je ne recommande pas!"

Posté le 07/06/2024 à 15:53
Avis de : BLF.o.
Note de : 4 / 5

"J'adore leur burgers, et les nouilles au poulet pané aussi avec un peu de chou, je mets pas la 5 ème étoiles par rapport a des prix excessifs, même si c'est bon, ça reste relativement chère a peu près 13 euros si votre s êtes pas tros gourmand sinon ça peut grimper jusqu'à 20 euros si vous prenez un ptie plus avec un plat de nouilles,si vous prenez a emporter pensé a vérifier les couverts, il on oublié de m'en mettre sinon servez vous c'est en libre service sur le comptoir c'est au client de récupérer ses baguettes ou c'est couverts un petit conseil pour éviter de vous retrouver avec un plat sans couverts"

Posté le 20/06/2024 à 19:38
Avis de : Katarina.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis extrêmement déçu par l’évolution de NobiNobi, un resto où j’avais l’habitude de venir très souvent. En seulement un an, la qualité a dramatiquement chuté. Les portions sont devenues ridiculement petites, la nourriture est désormais insipide et sans savon, et la propreté du lieu laisse beaucoup à désirer. L’année dernière, les plats étaient délicieux, de bonne qualité. C’est une véritable déception de voir un endroit que j’aimais tant sombrer ainsi. Je ne recommande plus ce restaurant."

Posté le 02/07/2024 à 10:21
Avis de : Mouad.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai décidé de tester ce resto et j’ai été extrêmement déçu. Les dynamites chicken et crevettes étaient à peine corrects : la sauce était loin d’être la meilleure que j’ai goûtée, et les crevettes étaient minuscules, noyées sous une épaisse couche de panure. Aucun goût de crevette, juste une sensation de pâte frite, comme manger un beignet sans intérêt. Quant au plat principal, une véritable catastrophe. En tant qu’amateur de cuisine nipponne et asiatique, j’ai pris un yakisoba au bœuf et c’était insipide. Les nouilles étaient mal cuites, la viande sèche et caoutchouteuse, sans aucune saveur. Une pièce de très mauvaise qualité. Il y a un gouffre entre les avis élogieux et la réalité. Franchement, ressaisissez-vous ! Le concept du restaurant est intéressant, mais ne le gâchez pas avec une qualité si médiocre."

Posté le 13/07/2024 à 07:29
Avis de : Toto..
Note de : 5 / 5

"Un repas au top et de qualité ! Merci à gaël qui est au top avec sa clientèles comme d'habitude !"

Posté le 15/07/2024 à 13:32
Avis de : Loriane.a.
Note de : 5 / 5

"Trés bon restaurant la cuisine était très bonne, le personnel très agréable. Merci à Gaël pour son service !"

Posté le 16/07/2024 à 13:26
Avis de : fr.r.
Note de : 5 / 5

"En escale à Marseille, j’avais les crocs et je suis tombé sur Nobi Nobi, je ne connaissais pas et honnêtement c’est excellent, je me suis régalé, super propre et on le sent tout de suite au goût que les ingrédients sont de très bonne qualités, j’espère à très vite 🖐️ Merci."

Posté le 18/07/2024 à 12:30
Avis de : Maëlys.t.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très accueillant et agréable ! Nous sommes en vacances et c’est la première que nous venons dans ce restaurant et nous sommes agréablement surpris ! Nous reviendrons sans hésitation !"

Posté le 19/07/2024 à 11:55
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Franchement excellent !! Rien d’autre à dire Burger magnifique, takoyaki très très bons, frites très bonnes les sauces sont oufs Je reviendrai merciii"

Posté le 31/07/2024 à 11:44
Avis de : Justine..
Note de : 1 / 5

"Probablement les pire plats que nous avons mangé de nos vies. Nous sommes venus à 4, nous avons pris 3 plats différents et aucun n’était bon. Nos curry japonais avaient un arrière goût de brûlé atroce, le poulet avait une texture étrange, ils étaient donc immangeables. Les nouilles et le bœuf du gyu yakisoba avaient une horrible texture farineuse et la sauce n’était simplement pas bonne, en bref, immangeable aussi. Nous qui avons horreur du gaspillage, nous n’avons pas eu d’autre choix que de mettre les plats à la poubelle. La note de 4,8 sur Google a été l’une des raisons pour laquelle nous avons choisi de manger dans ce restaurant, et elle n’est malheureusement pas justifiée. Je ne vous recommande donc pas ce restaurant, même si tout est fermé et que vous mourrez de faim."

Posté le 03/08/2024 à 18:51
Avis de : stefany.o.
Note de : 3 / 5

"Je ne connaissais pas, je suis assez stupefaite du manque d'hygiene du personnel et l'etat du materiel. Le vendeur lofti amri (d'apres les infos du tickets) ne sourit pas, met les ingredients dans les pti sachets avec les mains! C'est honteux surtout quand le client est juste deriere. Le grill et les planches sont dans un etat lamentable. Je doute fort du lavage de main. Les bacs a glaces restent a l'air libre avec la cuilleres qui devraient etre nettoyes et qui reste sales et entrepose sur les bacs. On a prit 2 memes sandwichs et dans l'un deux n'etait pas complet. Il manquait des ingredients et lorsque j'ai ete le signale, le cuisinier m'a mit de la salade bien abime qu'il a prit avec les mains pour completer son erreur. Le concept est sympa mais le personnel manque cruellement de professionnalisme, d'hygiene et d'amabilite. On espere ne pas etre malade."

Posté le 05/08/2024 à 15:45
Avis de : Anissa.L.
Note de : 5 / 5

"De passage a marseille, ma soeur me l'a recommandé et c'est un resto excellent et les bols sont bien garnis bon rapport qualité prix, le goût est exquis. En plus les nouilles sont fraîches et faites maison."

Posté le 06/08/2024 à 23:01
Avis de : Marie.T.
Note de : 1 / 5

"1 étoile car on ne peut pas mettre 0, riz qui n’a rien à voir avec le plat et qui baigne dans la sauce qui n’est pas bonne. Plus de burgers disponible seulement des nouilles et du riz, les gyozas mal cuits et mauvais tout ça pour un prix exorbitant. 0 pointé"

Posté le 14/08/2024 à 15:33
Avis de : Cassie.a.
Note de : 1 / 5

"HORRIBLE !!! Avec mon amie nous avons seulement pris des frites. Elles avaient le goût de calamar 🤮 Nous avons été malade directement après toutes les deux !! À FUIR"

Posté le 15/08/2024 à 23:09
Avis de : Antho.1.
Note de : 4 / 5

"Super service, le personel et a l'ecoute des clients! Je vous recomendes les bugers, c'est vraiment un délices!! Mercii encore 😊"

Posté le 18/08/2024 à 14:51
Avis de : pavot.a.
Note de : 5 / 5

"Personnellement pour ma part très bon accueil plat copieux et savoureux je recommande merci"

Posté le 18/08/2024 à 15:03
Avis de : Che.o.
Note de : 3 / 5

"Concept innovant, les saveurs dépaysent, accueil au top et service rapide. Néanmoins je souhaiterais souligner le fait que le restaurant se retrouve souvent en ruptures de stock de Pain BAO ou d’autres spécialités et ceux à toute heure. Ce qui me semble être inadmissible car un restaurant de ce standing proposant des spécialités ce doit de jouer le jeu et de fournir l’ensemble de la carte d’autant plus que c’est leur produits signatures. Je souligne le fait que ni les horaires d’ouvertures ni les horaires de fermetures sont respectées. Votre cuisine est tellement bonne et innovante que l’ont se déplace de loin pour venir y manger quelle déception quand la carte n’est pas complète. Bonne continuation"

Posté le 26/08/2024 à 17:19
Avis de : Ktl13.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment ++ moi-même qui est spéciale en nourriture je connaissais pas du tout la nourriture japonaise. Alors là le concept et parfais japonais et Halal magnifique🥰 Nous avons voulue découvrir et nous étions agréablement surpris. Déjà Restaurant très propre et la nourriture est de qualité. Et très bon !! Service rapide ! Mais ce qui ma surtout agréablement surprise, et touchée c’est l’accueil de la personne au comptoir qui a pris le temps de faire le nécessaire pour trouver un plat spéciale qu’on puisse adapter à ma fille qui a une alimentation très spéciale est difficile à son problème de santé !! Et pour cela je le remercie beaucoup et je le recommande ++ et nous reviendrons sans faute !!"

Posté le 03/09/2024 à 23:28
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Expérience très partagée. Nourriture très bonne mais a cause de l'hygiène je ne reviendrais pas. J'ai vue des trucs que je n'écrirais pas mais vraiment cela est dommage car c'était vraiment bon"

Posté le 09/09/2024 à 13:27
Avis de : Yasmine.e.
Note de : 1 / 5

"Si j’aurai pu mettre un 0 je l’aurai fait ! Pire coin de toute ma vie, d’ailleurs c’est la première fois que je mets un commentaire et tout ça à cause du manager ! J’ai fait une commande 1 nouille poulet et 1 nouille crevette, je reçois 2 riz poulet ; j’explique que c’est pas ce que j’ai commandé, le manager veut rien savoir et me dit qu’il peut rien faire, je lui demande de juste me remplacer le riz par les nouilles en me gardant la même garniture dans mon assiette (impossible pour moi de manger le riz j’aime pas ça) ; après une gymnastique, il accepte de le faire si je rajoute 3€, je dis ok. J’attends 20min, je vais demander ça en est où il me répond que j’ai pas encore payé 3€ donc il l’a pas fait et là franchement j’en reste scotché… c’est simple il 17h, j’ai toujours pas mangé et je suis rentrée chez moi tellement ça m’a fatigué ! Il a pas appris que le client est rois ? Geste commercial ? Plus jamais de la vie on mets les pieds là-bas."

Posté le 16/09/2024 à 15:51
Avis de : oumaima.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne connaissais pas et j’ai été agréablement surprise super ambiance je remercie francki qui ma bien conseillé je vous le recommande"

Posté le 20/09/2024 à 16:02
Avis de : Carla.e.
Note de : 5 / 5

"Du personnel très compétent professionnel attentif et disponible Nourriture très bien assaisonné et goûteuse Très bonne qualité prix A refaire sûrement"

Posté le 28/09/2024 à 18:29
Avis de : Rayane...
Note de : 5 / 5

"Très bon et service hyper rapide ! Le personnel est très sympathique et à l’écoute !! Au top ! Mention spéciale pour ROS : 5 étoiles !"

Posté le 29/09/2024 à 09:25
Avis de : Kadidja.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçue, je commande la JapBox sur uber eats pour avoir des takoyaki et SUPRISE....pas de takoyaki"

Posté le 04/10/2024 à 18:14
Avis de : Floriane..
Note de : 1 / 5

"À éviter nous avions commandé deux plats à base de bœuf et nous avons reçu les deux plats à base de poulets, sachant que ce n’est pas le même prix et aucun remboursement possible bien sûr."

Posté le 05/10/2024 à 17:00
Avis de : Djamel.f.
Note de : 5 / 5

"Excellent autant en therme de goût que la qualité du service! Je recommande à 100%"

Posté le 08/10/2024 à 10:24
Avis de : D..
Note de : 1 / 5

"Manque d’hygiène, de par leur cuisine ouverte nous pouvons voir leur méthode de travail. J’ai d’ailleurs été malade."

Posté le 10/10/2024 à 12:51
Avis de : Justine.s.
Note de : 3 / 5

"On s'est régalés mais les cafards morts sur la table/comptoir m'ont un peu refroidie. Dommage car très bons plats!"

Posté le 10/10/2024 à 16:41
Avis de : zahara.b.
Note de : 5 / 5

"Le repas était très tres bon, 😍on a bien manger . Par contre, l'accueil laisse à désirer. Le personnel ne dit pas bonjour et ne sourit pas, ce qui donne l'impression qu'ils sont de mauvaise humeur. Un peu plus de convivialité serait apprécié pour rendre l'expérience encore meilleure."

Posté le 12/10/2024 à 14:23
Avis de : songohan.s.
Note de : 1 / 5

"Pire japonais de ma vie!!! Et je pèse mes mots, crevette dynamite inadmissible dégueulasse remplis d'huile et ridiculement petite s'en parler du pris, riz collant horrible et curry qui m'a donné la chiasse toute la nuit, gyoza au poulet je me demande toujours où est le poulet et en plus de sa service vraiment moyen sauf un vendeur qui était souriant et sympathique mais pour ce qui est de la bouffe je vous le dit ne jeter pas votre argent !!!!"

Posté le 14/10/2024 à 17:54
Avis de : Anissa.o.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 2 ans que je mange à nobinobi , la nourriture est excellente et variée , un bon rapport qualité prix , le personnel en cuisine et à l’accueil sont très respectueux et souriant tout est parfait ne changer rien merci ☺️ je recommande à 1000%"

Posté le 15/10/2024 à 14:48
Avis de : Elias.a.
Note de : 5 / 5

"Premier fois je vien dans se magasin et c’est une expérience a vivre on se sentirait au Japon niveau goût et le personnel très accueillant et bienveillant. (Meilleur plat pour moi le katsu yakisoba😋)"

Posté le 16/10/2024 à 18:29
Avis de : Kidjada.o.
Note de : 1 / 5

"Degeulasse aucun gout ses horribles sa donne envie de vomir ne venez jamais ici"

Posté le 21/10/2024 à 11:17
Avis de : Paul.c.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui le 21 octobre 2024 en essayant se snack japonais dégueulasse, le riz sois disant japonais c'est du riz basique, les nouilles sont dégueulasse et bien trop dure, sa un goût dégueulasse je recommande en rien ce petit snack japonais"

Posté le 21/10/2024 à 11:23
Avis de : Zack.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix pour manger, le personnel est adorable ! Très gentil et professionnel. Le goux est très bon et les prix attractifs. Je reviendrai !"

Posté le 22/10/2024 à 11:44
Avis de : Laurent.o.
Note de : 1 / 5

"trop de sauce dans mon riz, gluant et extremement sucré, très déçu, ne mérite pas la note de 4,8 à éviter à tout prix"

Posté le 22/10/2024 à 17:59
Avis de : Linda...
Note de : 5 / 5

"Belle surprise, personnel top et investi vivement le développement dans d autres lieux de marseille je vous souhaite la réussite"

Posté le 23/10/2024 à 20:09
Avis de : Mahe.u.
Note de : 5 / 5

"Serveur tres serviable et gentil surtout Alex ❤️"

Posté le 26/10/2024 à 15:55
Avis de : MB.I.
Note de : 3 / 5

"Décoration au top La Table n'étais pas propre du tout Il n'y a pas beaucoup de choix pour les sauce les nouilles a la sauce katsu très écoeurante a la fin"

Posté le 03/11/2024 à 11:39
Avis de : Hamidou.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant de grand littoral, ils sont super accueillant surtout Franck, et extrêmement délicieux je vous recommande le gyudon !!!"

Posté le 05/11/2024 à 16:13
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne surprise ! Plats copieux et goutu ! Nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 08/11/2024 à 14:41
Avis de : Romaric.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant le service est très rapide et le serveur (Alex) très serviable et à l’écoute du client je te commande vivement !!!!"

Posté le 12/11/2024 à 17:41
Avis de : georges-pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent excellent excellent je peux le dire sans fin car rien d’autre à dire 😁🙏que excellent…😉 et bien sûr accueil parfait."

Posté le 13/11/2024 à 13:18
Avis de : Ihssane.o.
Note de : 5 / 5

"C’est un magnifique endroit pour assayer les plas japonais et surtout Alex qui est hyper sympa pour le service"

Posté le 14/11/2024 à 15:08
Avis de : Messone.i.
Note de : 5 / 5

"Merci alex pour l’accueil et les plats proposés première expérience 10/10 ❤️"

Posté le 14/11/2024 à 23:44
Avis de : Sally.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, j'y vais souvent et le personnel est très accueillant."

Posté le 16/11/2024 à 14:44
Avis de : Lina.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon serveur alex et bonne nourriture je recommande"

Posté le 19/11/2024 à 16:42
Avis de : pauline..
Note de : 5 / 5

"Rapide propre bon et personnel très gentil bienveillant je recommande"

Posté le 22/11/2024 à 18:00
Avis de : T.u.
Note de : 4 / 5

"En terme de nourriture j’ai rien à redire c’était bon. Par contre servir un plat frit qui sort instantanément de la friteuse et me le servir sans me prévenir, ma langue et mon palais vont s’en souvenir plusieurs jours. Dommage car le personnel est à l’écoute et très agréable."

Posté le 22/11/2024 à 19:58
Avis de : Eva..
Note de : 5 / 5

"Le plat était très bon et le service au top! Merci Alex 🫰🏽"

Posté le 23/11/2024 à 18:20
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi ravie lorsque je viens leur plats sont chaud généreux et leur salade une tuerie tout est parfait sans oublier le côté chaleureux du personnel toujours souriant et bienveillant je recommande mille fois"

Posté le 26/11/2024 à 13:28
Avis de : Djamal.a.
Note de : 5 / 5

"C'est la première fois que jivai et franchement c'est très bon j'ai pris un place délicieux au boeuf un Burger magnifique une boisson au melon trop bon et le chizcake délicieux. Franchement vivement que il ouvre un restaurant en Moselle à Metz."

Posté le 28/11/2024 à 13:33
Avis de : jihane.a.
Note de : 5 / 5

"Nourriture très savoureuse.Très bon accueil et très propre. Ca vaut le détour 👌🏻"

Posté le 05/12/2024 à 12:40
Avis de : Malik.h.
Note de : 5 / 5

"Un délice, nouille 🍜 aux bœuf 🥩 trop bon 🤤, service rapide, stuff très agréable et efficace je recommande fortement un sans faute pour moi 5 stars 🌟."

Posté le 05/12/2024 à 12:41
Avis de : vhrvbhvb.y.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant bon service a table"

Posté le 05/12/2024 à 12:48
Avis de : Hanane.a.
Note de : 5 / 5

"merci pour l’accueil j’ai bien aimer je vous recommande de venir manger alex mérite d’être employer du mois ❤️❤️ merci à lui"

Posté le 12/12/2024 à 17:27
Avis de : Diane.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé et passé un bon moment Il faut particulièrement souligner la sympathie et l’efficacité de l’équipe ! Merci à eux pour leurs sourires"

Posté le 20/12/2024 à 12:24
Avis de : MAXIME.O.
Note de : 5 / 5

"Conseillé et servi par lotfi le restaurant et son équipe sont incroyables, si jamais vous êtes au grand littoral le meilleur restaurant du centre"

Posté le 21/12/2024 à 14:41
Avis de : Johanne.y.
Note de : 5 / 5

"Une découverte ce street-food c'est bon on s'est régalé. Le personnel est adorable. Je recommande"

Posté le 23/12/2024 à 15:17
Avis de : Red.n.
Note de : 5 / 5

"Le concept et en plus halal c’est parfait, beaucoup de choix la cuisine est visible. C’était très bon rien à dire"

Posté le 26/12/2024 à 19:37
Avis de : Fariel...
Note de : 2 / 5

"Personnel très sympathique, mais je n'y reviendrais plus. Il y avait un cafard sur les tables qui se baladais, les tables et la salle étaient sales. Les assiettes n'étaient pas copieuses. Il y avait une affiche avec un menu enfant assez cher, et le jouet n'était plus disponible mais toujours présent sur l'affiche."

Posté le 08/01/2025 à 10:50
Avis de : Célia..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment plus, moi-même qui est spéciale en nourriture je connaissais pas du tout la nourriture japonaise. Ce concept et parfait japonais et Halal ! J’ai était agréablement surprise. Déjà Restaurant très propre et la nourriture est de qualité, très bon service rapide et chaud Et pour cela je les remercie beaucoup et je le recommande !"

Posté le 08/01/2025 à 16:37
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Un personnel au top toujours souriant et efficace, une nourriture excellente, je recommande Les yeux fermés 😁"

Posté le 17/01/2025 à 10:29
Avis de : Jordan.i.
Note de : 5 / 5

"Un vrai délice ! La cuisine est excellente, les saveurs authentiques et le service impeccable. Mention spéciale à Lotfi pour son accueil chaleureux et ses recommandations parfaites. Merci pour cette belle expérience japonaise, j’y reviendrai sans hésiter !"

Posté le 18/01/2025 à 14:12
Avis de : Jorge.m.
Note de : 5 / 5

"Le concept est sympa, nous avons été très bien conseillé par Lotfi et sa bonne humeur. Les portions sont généreuses et bonnes. Nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 18/01/2025 à 14:19
Avis de : Nafissatou.x.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux Très délicieux Surtout un grand merci à Lotfi"

Posté le 18/01/2025 à 14:21
Avis de : Basmala.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Alex pour le service pour une première fois on c’est régaler !!! Je recommande"

Posté le 18/01/2025 à 14:25
Avis de : Cynda.j.
Note de : 5 / 5

"J'y ai mangé plusieurs fois et toujours bien servie, les plats sont consistants et l'équipe est toujours très active. Mention spéciale à Lotfi toujours agréable et souriant"

Posté le 18/01/2025 à 16:12
Avis de : Serena.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top lotfi très agréable je comande a 100%"

Posté le 18/01/2025 à 19:03
Avis de : EMY.O.
Note de : 3 / 5

"Assez bon les plats mais le riz étaient trop cuit, et le dessert, le mochi, vraiment pas aimé"

Posté le 19/01/2025 à 17:16
Avis de : Leon.o.
Note de : 1 / 5

"À éviter. Un plat nouilles tori yakisoba : 1mm de poulet et de chou rouge et dessous que des nouilles trop cuites collées . Ensuite un hamburger gua bao itami avec un pain spécial. La pate du pain était collée au papier d'emballage. Des noms compliqués pour des plats ratés. Très peu de monde dans la salle. Ça se comprends."

Posté le 21/01/2025 à 12:00
Avis de : ines.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement cetais hyper bon le personnel nickel rien à dire je reviendrais déguster de nouveau plat merci 😘😘"

Posté le 22/01/2025 à 13:59
Avis de : moinourou.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement c’est un endroit hyper sympa la cuisine et bonne et le service et super l’accueil et chaleureux et Célia la caissière et surprise sympathique et à l’écoute"

Posté le 22/01/2025 à 14:00
Avis de : courbis.o.
Note de : 5 / 5

"je recommande vivement super bon Et rapide"

Posté le 22/01/2025 à 14:44
Avis de : Yann..
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant sans hésitation Les prix sont justes, les plats sont bons, et le service est impeccable. Mention spéciale à Célia, qui nous a servi avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse 😊"

Posté le 22/01/2025 à 16:57
Avis de : Nada..
Note de : 5 / 5

"Très bon fast food , nous avons reçu une très bonne accueil de la part de Celia"

Posté le 24/01/2025 à 13:48
Avis de : Isa.o.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille de venir. Merci à Alex pour l’accueil et à toute l’équipe."

Posté le 24/01/2025 à 15:56
Avis de : juslene.e.
Note de : 5 / 5

"Une bonne ambiance, merci à l’équipe en particulier à Yao pour la bonne humeur."

Posté le 25/01/2025 à 14:30
Avis de : Hind.a.
Note de : 5 / 5

"Plats succulents. Jamais goûté pareil. Même mes enfants ont été choqué par le goût et les plats si bien faits. Merci pour ce bon moment."

Posté le 30/01/2025 à 17:53
Avis de : Ahalem.e.
Note de : 5 / 5

"Plats excellents j'adore le concept tout ai préparé sur place à la vue du clients. L'équipe et au TOP un grand merci à ÉLIESSE ET CÉLIA POUR LEUR ACCUEIL je reviendrai avec plaisir je recommande cette endroit."

Posté le 31/01/2025 à 15:27
Avis de : Nathalia.o.
Note de : 5 / 5

"un accueil très chaleureux une bonne équipe les repas était chaud et bon merci à celia également pour son aide nous reviendrons"

Posté le 01/02/2025 à 15:18
Avis de : olivia.h.
Note de : 5 / 5

"Tres bon service, je recommande énormément. Un grand merci à Celia pour son accueil et sa gentillesse."

Posté le 01/02/2025 à 15:32
Avis de : Inayah.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec Celia ! On a été très bien accueilli, un service rapide et efficace,bravo!"

Posté le 01/02/2025 à 16:47
Avis de : Kamal.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et super service par l’employé Celia"

Posté le 01/02/2025 à 16:49
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à celia pour son accueil ainsi que toute l' équipe ne changer pas restez comme vous êtes. Je recommande katsu yakisoba"

Posté le 01/02/2025 à 17:34
Avis de : Zeren.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille de venir manger c’est tres bon merci au serveur alex poli et courtois !"

Posté le 01/02/2025 à 18:31
Avis de : Cinthia..
Note de : 3 / 5

"we c bon, merci au monsieur a la caisse qui etait tres a l’écoute et m’as laissé changer de sauce, ca m’as touché 😊. juste les gyoza poulet et veggie n’ont pas trop de goûts et froid, c’est dommage. mais we c bon 👍🏻"

Posté le 01/02/2025 à 18:44
Avis de : Moufida.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top Nourriture, très bonne Personnel, très gentil, merci à Celia On a passé un agréable moment en famille, je recommande"

Posté le 01/02/2025 à 19:22
Avis de : Yasmine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part de Celia, les plats était excellent ! Je conseille vivement"

Posté le 03/02/2025 à 14:00
Avis de : Nour.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent je remercie beaucoup Celia pour ses conseils bravo 🎊"

Posté le 05/02/2025 à 18:48
Avis de : Kevine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’accueil Alex et Celia Je vous recommande , trop bon et service rapide"

Posté le 08/02/2025 à 16:55
Avis de : Emmanuelle.b.
Note de : 4 / 5

"C'était Super le plat était très bon. Merci au personnel celia, safir et Alex pour l'accueil."

Posté le 08/02/2025 à 16:56
Avis de : Samia.o.
Note de : 5 / 5

"Plat excellent ! Célia et Alex on était très accueillant et gentille ! Des super professionnels je recommande ! Très agréable, service irréprochable."

Posté le 08/02/2025 à 17:20
Avis de : dams.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe repas!! On vient a chaque fois sur Marseille juste pour se régaler en famille 😍😍😍😍😍😍. En espérant que vous allez bientôt vous rapprocher d'Avignon qu'ont viennent y manger plus souvent. Ps: Merci Mr gentleman Alex"

Posté le 10/02/2025 à 16:18
Avis de : Zaynab..
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et temps de service rapide. Les plats sont bons. Je recommande. Merci a Celia pour son chaleureux accueil !"

Posté le 10/02/2025 à 17:30

Entreprises à proximité