Toujours ravie de la qualité depuis 10 ans que jy vais... cest grâce à eux que jai appris à aimer le poisson cru et les sushis/makis... je recommande +++
Caro F
Heureusement que c’est pas très cher, la qualité des sushis s’explique. Collants, accrochés à l’estomac tels une sangsue, un peu déçue !
nous y sommes allés plusieurs fois en famille et nous ne sommes jamais dessus par les sushis.
Alexandra Garcia
Accueil parfait, plats copieux cuisinés avec amour.
Juste délicieux.
Merci au propriétaire ainsi qu'àux adorables serveuses.
Pardon mais la serveuse japonaise est juste adorable. 😊
Le 5 étoiles est amplement mérité bravo !
Au TOP
ZMOGI_
À chaque fois que nous y sommes allés, nous sommes aux anges, tant tout est parfait : intérieur raffiné, service rapide, cuisine traditionnelle, délicieuse et allant de surprise en surprise, dont le superbe saké dragon gold découvert aujourd’hui, poissons frais, sushis merveilleux et assiettes préparées au petit soin pour nous. Je recommande vivement ! Meilleur restaurant japonais d’Avignon 👌 Équipe au top ! 😉
Noémie Hénaff
EXCELLENT !! Endroit sympathique, très belle décoration d’une propreté irréprochable !
Les sushis sont préparés devant vous vraiment rien à dire !
Ne vous fiez pas aux avis négatifs allez-y et faites vous une idée.
Ps: personnel très accueillant !
Petit restaurant qui propose aussi la vente à emporter, pour ma part le meilleur du plateau de la croix rousse. Très bon rapport qualité prix.
Fanny ASTIER
La qualité a vraiment baissé ; le riz est devenu collant , une impression de bouillie et le poisson en sushi était dur comme de la semelle ; le cuisinier n'a pas voulu reconnaître les faits . nous n'y retournerons plus .
james Paris
Je viens de recevoir une commande de sushi sans sauce ni couvercles... Pour 22 euros, je crois qu'ils ont plutot oublié. Mais je suis dans un hôtel donc je peux pas m'en servir avec sauce et tout. 'genial'.
saiko
Si je pouvais mettre 0 étoile service null aucun sourire rien
Poisson pas frais
Même la salade de choux pas du tout croquante
On sentait le goût de réfrigérateur
À fuir