Les plats sont toujours aussi bon, et la qualité ne diminue pas avec les années. Le cadre est sympa, et niveau service ils sont accueillants et souriant.
Commande à emporter prête à l'heure bien préparée, tout est parfait sauf les sashimis qui ne sont vraiment pas de bon poissons et le thon est vraiment sans gout et pas d'une belle couleur. tout le reste est parfait!
THOR971
Le meilleur restaurant de sushis à la croix rousse.
Jamais été déçue. Merci.
G
Mangé dans cette établissement 2 fois. 2 fois mal au bide.
En plus les qualités des plats passables...
Je ne comprends pas la note, peut-être ne voulez-vous pas d'une certaine clientèle ?
La nourriture est correcte mais l’accueil n’est pas du tout chaleureux cela ne me donne plus envie de revenir car à chaque fois le personnel est désagréable. Apprenez à sourire, c’est un minimum lorsque l’on travaille dans le commerce!
Estel
(Traduit par Google) Super sushi, bon riz, délicieuse salade. Une merveilleuse petite entreprise locale nous a servi des plats à emporter frais quelques minutes avant l'heure de fermeture.
(Avis d'origine)
Great sushi, lovely rice, delicious salad. Wonderful little local business served us fresh takeaway minutes before closing time.
Un japonais correct. Prix un peu plus élevés que la moyenne pour une qualité identique.
Nicolas BELSON
Hanami, l'endroit éphémère qui se veut être un hommage à la culture japonaise... mais qui a tout faux ! J'ai été plus déçu que si j'avais reçu une boîte vide dans mon bento.
Le cadre près de la Tour Eiffel était plutôt joli, je dois l'admettre. Mais dès que j'ai posé les yeux sur la carte, j'ai compris que j'étais en train de me faire rouler comme un sushi. Rien de plus banal et sans originalité.
Les prix étaient aussi élevés que le mont Fuji. Mais la qualité des produits ? Elle était encore plus basse que le plus mauvais buffet à volonté de Paris. Même les sushis de supermarché auraient été meilleurs.
Hanami est un mirage culinaire qui vous laisse avec une note salée et un goût amer dans la bouche. Hanami peut être, mais certainement pas Umami.
Les assiettes sont ridicules de par leurs compositions, une pièce par assiette pour un grand nombre, uniquement des sushi et maki au saumon. Les menus à 10 ou 12 assiettes ne sont absolument pas rentables. Visuellement certains produit avait plus l'air de fabrication personnelle à la maison que professionnelle. Quand à la qualité du gout je ne saurait dire, nous sommes partis sans rien manger, rebutés par les constatations ci-dessus.