Sushi-Bowl, Restaurant avec option Sushi à volonté
📌 40 Rue du Taur, 31000 Toulouse
Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:45–14:00, 18:40–21:30
- Mardi 11:45–14:00, 18:40–21:30
- Mercredi 11:45–14:00, 18:40–21:30
- Jeudi 11:45–14:00, 18:40–21:30
- Vendredi 11:40–14:00, 18:40–21:30
- Samedi 11:45–14:00, 18:40–21:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Sushi-Bowl, Restaurant avec option Sushi à volonté qui se situe au 40 Rue du Taur, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
Offre
- Vin
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Formule "à volonté"
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Sushis de qualité, produits frais, personnel très accueillant."
Posté le 24/02/2022 à 12:59"Très bon sushi, c'est mon préféré et j'y suis allée trois fois. Il vient d'ouvrir avec un chef expérimenté et ils sont très accueillants."
Posté le 17/03/2022 à 18:38"Accueil très chaleureux ! Sushi de qualité ! Tarifs très correct ! Personnel au top ! On y retournera avec grand plaisir"
Posté le 16/04/2022 à 18:31"Très bons produits. Délicieux et frais. Service à la clientèle très sympathique. Adresse à recommander."
Posté le 18/04/2022 à 20:46"Excellent repas bien copieux, accueil très sympathique et sushis à volonté pour 19€99, une super adresse !"
Posté le 26/04/2022 à 19:48"Super bon, beaucoup de choix et le personnel est vraiment sympa !"
Posté le 06/05/2022 à 11:12"Petit restaurant de sushi à tombe par terre Plus excellent"
Posté le 06/05/2022 à 23:20"Sushis et makis de qualité, excellent ! Le riz et le poisson sont délicieux, le service rapide et très très aimable, aux petits soins. Nouveau restaurant de sushis préféré !"
Posté le 14/05/2022 à 11:43"personnel accueillant, une nourriture de qualité, prix très honnête"
Posté le 14/05/2022 à 17:43"Très bons sushis, personnel très chaleurs et accueillant, terrasse sur la rue. Très bonne expérience! 🙌🏼"
Posté le 14/05/2022 à 19:18"Famille très gentille, les sushis sont excellents et pas très cher, service rapide on s’est régalés. Merci !!"
Posté le 14/05/2022 à 20:01"Très belle découverte du Sushi Bowl. :) Un accueil très chaleureux. Une formule sushi à volonté + un tartare vraiment magnifique. ;) Je vais revenir souvent."
Posté le 16/05/2022 à 18:43"Venu grâce aux avis... Et reparti avec le même avis ! Excellent, bon accueil et très bon rapport qualité-prix ! Merci"
Posté le 16/05/2022 à 19:11"Personnel adorable et prix super attractifs ! Très bon, on a adoré et on reviendra 👍🏼"
Posté le 21/05/2022 à 11:27" Nourriture excellente, personnel excellent, restaurant très propre. Je le recommande vivement 👍🏻👍🏻 "
Posté le 21/05/2022 à 18:48" Service très sympathique et bons sushis :) "
Posté le 24/05/2022 à 19:19"Très bon restaurant à volonté sur Toulouse, je recommande vivement !"
Posté le 26/05/2022 à 13:09"Sushi de très très bon qualité 🤤 Personnel très sympa et accueillant . J'y reviendrai ❤️"
Posté le 27/05/2022 à 14:32"Dîner où nous avons choisi 3 formules sushis à volonté. Un bonheur de trouver ce genre de restaurant sans que ca soit l’usine. Les sushis sont très bons et variés. Et le personnel est très accueillant et agréable. Très bonne nouvelle adresse à retenir!"
Posté le 30/05/2022 à 19:35"Délicieux je reviendrais avec plaisir :)"
Posté le 31/05/2022 à 05:59"On s'est senti comme à la maison, très cosy, le personnel est chaleureux, et les plats sont excellents. 👌🏻"
Posté le 31/05/2022 à 23:11"Super expérience ! Un restaurant inconnu avec un peu d’attente mais nourriture au rendez-vous et personnel accueillant. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 03/06/2022 à 11:05"Superbe ambiance. Le Menus a volonté et un vrai délice. Je le recommande. 👍"
Posté le 04/06/2022 à 10:17"J'adore"
Posté le 09/06/2022 à 16:03"Délicieux, nous nous sommes régalés"
Posté le 11/06/2022 à 18:36"très bonne adresse, sushis délicieux, excellent service, merci au jeune homme qui a été super!"
Posté le 11/06/2022 à 18:44"Je conseille fortement, vraiment très bon, les sushis sont vraiment un delice ;)"
Posté le 18/06/2022 à 13:36"Très bon, ma fille est aller en prendre, emporter , et j'ai trouvé ça délicieux je vous le conseille vraiment et je compte revenir :)"
Posté le 18/06/2022 à 13:40"Nous y sommes allés hier soir pour la première fois, et nous avons été très satisfaits de la formule sushi à volonté. Les goûts et la présentation sont au rendez-vous. Nous recommandons donc ce lieu. Un accueil chaleureux avec un personnel au petit soin. Nous y retournerons très certainement lors de notre prochain passage à Toulouse. Belle découverte."
Posté le 19/06/2022 à 09:33"Parfait ! Mes sushis préférées !"
Posté le 22/06/2022 à 19:57"Attention ⚠️. Juste pour avertir, l’appellation « à volonté » est à mon sens trompeuse et mensongère. Il s’agit tout simplement d’une assiette avec une diversité de sushis préparés par le restaurant et non le fait de se servir soi même. Ils auraient dû plutôt remplacer le mot « à volonté » par « mix de différents sushis à 19€90. Je pense que peu de personnes déjà installées, oseraient exprimer leur incompréhension lorsqu’on leur annonce que ce n’est ni plus ni moins qu’une assiette variées. Donc je préfère prévenir. Je ne remets en cause ni l’accueil ni la qualité des produits. À bon entendeur."
Posté le 29/06/2022 à 18:39"Très bon!"
Posté le 12/07/2022 à 11:30"Accueil et service parfaits, produits de qualité, nous reviendrons très bientôt !"
Posté le 14/07/2022 à 11:40"Très bon et très copieux et le patron est très sympa. Je le recommande."
Posté le 15/07/2022 à 12:52"Très bon accueil, le personnel est sympathique et l'endroit bien situé pour des prix très abordables et des sushis au top ! À refaire"
Posté le 18/07/2022 à 11:30"Bonjour, je tiens à dire que je suis surpris de la qualité générale de ce restaurant qui propose des sushis avec un excellent rapport qualité/prix. L'équipe est chaleureuse et souriante, les sushis sont délicieux et à volonté pour 19,90€, rien que l'entrée nous donne un avant-goût de ce qui va suivre. Par contre, je trouve dommage l'omniprésence de la crème dans la moitié des sushis du plateau, c'est bourratif et écœurant. D'autant plus que l'on ne peux pas faire de doggy bag pour finir les restes plus tard, malgré le fait que ce soit légalement obligatoire. Mais hormis c'est deux bémols, l’expérience y est unique et je pense y retourner pour y essayer d'autres formules. Car il s'agit, sans doute, de l'un des meilleurs restaurants de sushi de Toulouse selon moi."
Posté le 19/07/2022 à 19:30"Tout était parfait, l’accueil, la nourriture.. Juste déçue d’avoir payé 2 menu à volonté alors que nous avons eu un plateau pour 2. Peut être revoir ce point… Mais je reviendrais sans hésiter."
Posté le 20/07/2022 à 17:24"Bon, copieux et un serveur adorable!"
Posté le 20/07/2022 à 19:01"Vraiment restaurant incroyable c’est super bon, très chaleureux pour les meilleurs sushis que j’ai mangé, les mouchis gâteaux sont incroyable, personnel super gentil je recommande à 100%"
Posté le 21/07/2022 à 17:25"Accueil très chaleureux, les produits sont excellents ! Menu à volonté hyper rentable, après le plateau de départ déjà très bien fourni, vous avez la possibilité de redemander ce que vous voulez! Adresse à conserver! 😊"
Posté le 25/07/2022 à 19:45"Le top du top ! Allez si les yeux fermés ! C'est un des meilleurs restaurants japonais de Toulouse ! L'accueil est agréable et souriante. Les produits sont frais et les sushis sont esquis. Un vrai délice ! Je retournerai sans hésiter !"
Posté le 25/07/2022 à 21:57"Top ! Les sushis sont délicieux et le prix est très correcte. Merci beaucoup pour les attentions, comme rapprocher les ventilateurs. PS : le serveur est trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Posté le 28/07/2022 à 20:21"Un poke bowl très apprécié les sushi aussi je valide"
Posté le 02/08/2022 à 04:58"WEU WEU WEU sushi n'est pas un ceci ! Bien joué jo'"
Posté le 13/08/2022 à 10:50"Extraordinaire, d’une extrême gentillesse et plein d’attention, les sushi sont excellents. A recommander !"
Posté le 13/08/2022 à 16:41"Le service était super la nourriture étais bonne mais sans plus (très satisfaisant pour un restaurant) et n'écoutez pas les commentaires qui dise que ce n'est pas a volonté car ça l'ai belle est bien. Il suffit de redemander à manger et on est servie à table (il n'y a jute pas de buffet )"
Posté le 16/08/2022 à 16:43"Très belle découverte ! Nous y sommes allés pour le midi avec la formule à volonté d’une vingtaine d’euros, comprenant également une entrée (sorry de sushis bowl), nous nous sommes régalés ! Le personnel est aux petits soins et très gentils ! Le service est plutôt rapide et les plateaux plutôt garnis, je recommande fortement 😁"
Posté le 17/08/2022 à 16:11"Restaurant super agréable, nourriture très bonne et personnel adorable."
Posté le 23/08/2022 à 15:05"Restaurant sushi a volonté pas trop mal pour le prix. les + : - service au petit soin, personnel souriant et accueillant - Bon riz japonais vinaigré comme il faut - excellente entrée , un bol de riz surmonte d'un mélange de saumon/avocat - maki pas mal - Du a volonté servi a votre table autant de fois que vous voulez. les - : - sushi vraiment pas au niveau.... Enorme boule de riz surmonté d'une fine, très fine tranche de saumon ou thon, on a du mal a sentir le poisson - cream cheese un peu partout et déconcertant pour moi ( premiere fois que je mange des sushi/maki avec ce fromage) - carafe d'eau servie a température, j'aurais apprécié de l'eau fraiche, en aout il fait chaud ! Attention, la promotion annoncée de -15% avec geoconso ne concerne PAS la formule a volonté Au final, bien si on veut se goinfrer pour pas trop cher ( le riz ca cale TRES vite) et qu'on est pas trop regardant sur la qualité des sushi, n'y amenez pas des amis japonais..."
Posté le 29/08/2022 à 10:17"Tranches de poisson trop fine sur boule de riz trop grosses. Classique des mauvais restaurants japonais. Je ne retrouve pas du tout l'art du sushi dans ce restaurant. Cependant leur prix est raisonnable."
Posté le 31/08/2022 à 12:05"Je suis désolée mais ce restaurant ne peut pas être qualifié de « restaurant À VOLONTÉ ». Les différents sushis sont disponibles à la carte uniquement et UN SEUL plateau, imposé par l’enseigne, est à volonté. Je trouve que c’est une description plutôt mensongère, le savoir m’aurait évité un déplacement de 40min pour rien. Néanmoins le personnel semble agréable. Donc si vous voulez des sushis à la carte allez-y, sinon pour la formule à volonté ce n’est pas la peine."
Posté le 10/09/2022 à 18:23"TROP BON!! le prix est raisonnable, peu d'attente rien a dire!"
Posté le 22/09/2022 à 15:37"Les meilleurs sushi"
Posté le 01/10/2022 à 18:31"Patron très gentil respectueu, aimable souriant. Je vous conseil fortement ce restaurant. Produits frais, bon goût. Tout est très bien fais."
Posté le 06/10/2022 à 17:21"Très bon, le serveur et le chef sont vraiment aux petits soins, ça fait vraiment plaisir d'être si bien accueillis !"
Posté le 25/10/2022 à 19:32"Je recommande 🤩 on s’est régalé ! Merci 🙏"
Posté le 05/11/2022 à 12:26"Serveur au top !!"
Posté le 26/11/2022 à 13:32"Attention, rien à volonté mais bon rapport qualité prix. Personnel aimable, très bon repas."
Posté le 27/11/2022 à 22:36"Excellents sushis, j’ai pris des sashimis et des rainbows délicieux ! A emporter il y a 10% c’est une bonne surprise au moment de régler ! Je recommande !!"
Posté le 01/12/2022 à 09:50"Au top , accueil hyper gentil , très bon , je me suis cassé le bide. J’ai même dû appeler un fenwick pour rentrer chez moi"
Posté le 01/12/2022 à 19:54"Nous avons testé la formule ''à volonté''. il s'agit d'un plateau prédéfini qu'on ne peut pas modifier, et par la suite on peut reprendre les sushis de ce plateau au choix. La plupart des sushis sont avec du chèvre/kiri vraiment pas bon, et le saumon/thon sur les sushis est maigre (voir photo). Bien sûr un seul plateau même pour 2, donc 42 euros. De plus, l'attente entre l'entrée et le plat est suspicieusement longue."
Posté le 08/12/2022 à 17:24"Très bon et service très gentil, un serveur attentionné et poli, je recommande 👍🏼"
Posté le 10/12/2022 à 12:24"Sushis excellents et équipe au top ! Gentillesse inégalable ! Merci et à bientôt"
Posté le 22/12/2022 à 14:30"Bonjour. Nous avons mangé dans ce restaurent avec mes 8 amis, nous avons tous vraiment apprécié la qualité des sushis ainsi que leurs fraîcheurs avec la formule à volonté. Je vous recommande vivement ce restaurent tant au niveau de la qualité gustative des sushis, que du personnel très aimables et attentionnés. Je viens de Bruxelles et si j'ai l'occasion de revenir un jour à Toulouse et bien, j'y reviendrai y manger 👌😃🍀😀😄😃"
Posté le 02/01/2023 à 21:47"17,90 pour un japonais à volonté le midi c'est un peu cher selon moi. Le chirashi saumon était plutôt maigre."
Posté le 05/01/2023 à 08:52" Bon restaurant, bon sushi et bon prix! "
Posté le 09/01/2023 à 19:05"Servi par un jeune homme extrêmement agréable c'est très plaisant les sushis sont bons le tartare servi en entrée est très bon"
Posté le 14/01/2023 à 19:55"Cuisine sushi très bonne et personnel super aimable 🤗"
Posté le 16/01/2023 à 08:08"Un excellent rapport qualité prix au niveau de la nourriture. C'était excellent et très raisonnable niveau prix ! Et puis le service était vraiment top, un serveur attentionné et très souriant. Nous recommandons"
Posté le 22/01/2023 à 09:36"Très belle découverte d'un petit endroit bien charmant. Petit mais en même temps comme est tout fait sous nos yeux par le chef c est mieux. De très bonne qualité et de bonne proportions. Un plaisir gustatif"
Posté le 21/02/2023 à 17:20"Je suis venu pour l'offre sushi à volonté mais c'est vraiment dommage car on ne peut pas choisir ce que l'on prend : c'est un plateau unique en grande partie rempli de choses pas très japonaises ni raffinées (avec des copeaux de friture ou du fromage, pour rentabiliser) donc on nous sert des choses qu'on ne veut pas, ce qui est par définition tout l'inverse du sushi à volonté puisque la volonté du client n'importe pas."
Posté le 24/02/2023 à 12:22" Demandez le menu de sushis à volonté. 20 € par personne et ça vaut vraiment le coup. Ils ont le choix entre tous les petits pains classiques et vous obtenez un petit apéritif de salade avant la sortie des petits pains. Ils commencent par une variété mixte, puis vous commandez à nouveau ceux que vous avez aimés jusqu’à ce que vous n’en vouliez plus. "
Posté le 25/02/2023 à 15:47"Mon restaurant à pokeball préféré ! Tout est très bon et pas juste les pokeball, le serveur est super gentil et le cuisto aussi 👌 plat sur place ou à emporter 👏 bref je recommande ++"
Posté le 01/03/2023 à 17:46"Nous sommes des habitués de ce restaurant et je vous le conseil les yeux fermés. Le personnel est incroyable, ils sont tous très gentil et les plats proposés sont tous excellents ."
Posté le 01/03/2023 à 17:46"Pire expérience"
Posté le 04/03/2023 à 18:45"Pire expérience de sushi à volonté, très désagréables. Je suis très déçue et n'y retournerai pas."
Posté le 04/03/2023 à 18:47"Moi qui pensais que j'allais passer un bon moment dans ce resto ! Le cuisto, super gênant, qui nous espionne manger (sur caméra et à table) comme si on quemandait les sushis. Je commente rarement mais là je pense qu'il est important de partager mon expérience plutôt désagréable."
Posté le 04/03/2023 à 19:06"Tres bon ,tres frais"
Posté le 05/03/2023 à 19:27"Bon petit restaurant. Les prix son abordables, et la nourriture de qualité. Je conseille si vous souhaitez manger des sushis dans le centre de Toulouse."
Posté le 04/04/2023 à 08:31"Bon restaurant de sushi, pour avoir testé la formule a volonté les sushi sont d'une qualité plutôt correcte, et assez variés ( California roll, maki, sushi) pas de sashimi pour autant dans les plateaux à volonté. Un service parfait, réactif et souriant mais surtout rapide dans les recharges de plateaux de sushi. L'ambiance est très asiatique... 😂 Un peu trop avec la musique en japonais mais ça mets dans l'ambiance. Avant une soirée c'est une option pas très chère pour bien se remplir et avoir une excuse si on vomit. Je recommande."
Posté le 08/04/2023 à 20:05"Pas fou mais le serveur trop beau"
Posté le 11/04/2023 à 11:38"Super service et très bons sushis et mochis. Merci pour votre accueil."
Posté le 14/04/2023 à 20:00"Nous sommes venues pour les sushis à volonté. Quelle est notre surprise de nous rendre compte que nous devons TOUT manger sinon ils rajoutent de l'argent donc pas de doggy bag et de l'argent dans leur poche. 21 euros pour des sushis où il y a beaucoup trop de riz (bizarrement pour qu'on n'ait plus faim) et qui ne sont pas bons. Franchement en 2023, c'est honteux !!!! Passez votre chemin !!!!"
Posté le 15/04/2023 à 18:52"Une belle découverte pour un repas express du Midi. Délicieux Sushis 🍣 pour un prix pas cher...avec en plus la gentillesse du serveur et ...un sourire . Je recommande"
Posté le 26/04/2023 à 18:34"Le meilleur restaurant de sushi/maki à Toulouse👌 Une qualité exquise ✨"
Posté le 18/05/2023 à 11:13"Très bon et frais !"
Posté le 20/05/2023 à 08:29" Tout est délicieux et pas cher ! Et une grande attention. Très bon service du serveur. "
Posté le 03/06/2023 à 19:14"Parfait pour un sushi a volonté !! Servi à table dans une minuscule salle, la formule est intéressante"
Posté le 06/06/2023 à 07:43"La nourriture est de très bonnes qualités."
Posté le 15/06/2023 à 14:44"J'ai bien aimé ce petit resto à sushi. Le menu a volonté il est proposé après avoir mange un plat varié proposé par l'établissement, et après on peut commander ce qu'on veut en plus. Bonne qualité. Pas vraiment de déco."
Posté le 21/06/2023 à 06:02" pour commencer, je suis fou de sushi. Je suis allé dans des centaines de restaurants de sushi à travers le monde et celui-ci est de loin le pire. l'option à volonté est une triche totale. vous ne pouvez pas commander ce que vous voulez, mais ils vous apportent un ensemble de sushis standard si chargé du côté du riz qu'il vous colle à la bouche et que vous ne pouvez pas dépasser le premier ensemble. il suffit de comparer l'image du menu avec la triste réalité. même si le prix de 20 euros paraît bas, on se sent totalement floué et dégoûté à la fin "
Posté le 27/06/2023 à 11:59" Menu tampon - Naturellement, la nourriture n'est pas de grande qualité. Personne aimable. "
Posté le 12/07/2023 à 11:57"Apprêtez-vous à ce que le cuisinier garde un oeil sur vous et vous saute à la gorge à la seconde où vous oserez goûter le plat de la personne qui partage votre table. Avec bien sûr la plus grande impolitesse, un vrai savoir être. Merci encore pour l’accueil."
Posté le 13/07/2023 à 13:06"Super, sushis excellents et accueil parfait. Je recommande à 200 %"
Posté le 18/07/2023 à 10:04"Nous nous sommes retrouve dans cette rue par hasard et nous avons énormément apprécié le temps passé et surtout les sushis , je recommande!"
Posté le 31/07/2023 à 16:13"Très très bon japonais, le riz est très bien cuit pas comme dans certains japonais a volonté. Ce qui manque c'est la diversité. Un plat rempli d'un mélange de sushi, maki, California maki etc mais c'est super bien chargé. L'avantage a la 2eme tourné, on peut choisir ce qu'on veux. Le serveur super souriant."
Posté le 05/08/2023 à 20:43"Les sushi étaient délicieux 😋 Nous avons adoré."
Posté le 14/08/2023 à 18:43" Nous sommes allés à Toulouse avec mon compagnon. Les sushis étaient plutôt bons et le serveur était super sympa. Le menu coûtait 21 euros et vous pouviez manger tous les sushis que vous vouliez mais j'ai commandé le mochi à part. Je suis un amateur de ce dessert et c'était pire que celui d'un supermarché, le pire que j'ai jamais essayé, j'ai eu du mal à l'avaler et je regrette d'avoir mangé un tel dessert. "
Posté le 14/08/2023 à 21:05"Un bon petit restaurant de sushi 🍣 🍣"
Posté le 23/08/2023 à 18:33"Très bon restos japonais et le serveur est ultra agréable Je recommande"
Posté le 25/08/2023 à 10:28"Serveur très accueillant, service et nourriture de qualité."
Posté le 27/08/2023 à 11:52"Nous avons testés la formule de sushi à volonté et c’était excellent. Sans parler du serveur souriant et très gentil. Je recommande fortement"
Posté le 30/08/2023 à 17:33"Incroyable, le serveur super méga gentil agréable et bienveillant. Repas qui vaut grave le coup et surtout giga délicieux. Une incroyable découverte."
Posté le 30/08/2023 à 17:34"Excellent accueil. Produits de qualité. 5/5"
Posté le 02/09/2023 à 12:09"Une très bonne adresse pour de la nourriture de qualité, un personnel accueillant et chaleureux, le tout pour un prix très raisonnable. Je recommande vivement ! 🥰🥰"
Posté le 08/09/2023 à 09:26" Très bien "
Posté le 21/09/2023 à 14:17"Incroyable, je suis espanté par le rapport qualité prix du restaurant Les prix sont bas par rapport a la quantité et à la qualité ! Le service est très chaleureux et très efficace, je ne peux que recommander ++++"
Posté le 23/09/2023 à 10:47"Bon poke bowl aux crevettes en tempura"
Posté le 23/09/2023 à 23:59"Poir l'offre a volonté : Apres une entrée obligatoire forcé de prendre, on se retrouve avec un plateau imposé de sushis qui ont trop de riz et trop de fromage de partout. L'ironie c'est que l'entrée était au final le plus savoureux."
Posté le 02/10/2023 à 19:09" Bons sushis "
Posté le 03/10/2023 à 18:44"Meilleur rapport qualité-prix sur Toulouse!"
Posté le 25/11/2023 à 18:02"Ambiance tranquille et sushis de qualité. Lieu tout à fait recommandable."
Posté le 11/12/2023 à 21:27"Nous avons pris deux formules à volonté avec un pote, déjà on nous apprend qu'il faut manger un plateau prédéfini avant de pouvoir choisir (pas très à volonté donc) mais pourquoi pas puisque c'est expliqué. Toutefois, nous avons prix DEUX formules et n'avons reçu qu'un seul plateau, mais les 2 formules ont bien été facturées. Nous nous sommes retrouvés à payer 42€ pour un seul plateau, au lieu de 2. Sur les sushis en eux-mêmes, très peu de poisson pour un parpaing de riz, honnêtement ils ne sont pas bons. Il y a même du chèvre dans les sushis, ce qui n'est absolument pas précisé. Très mauvaise expérience."
Posté le 20/12/2023 à 14:16"Dernière visite datant d’hier, mon conjoint et moi sommes ravis. Le serveur est très aimable et poli du début à la fin du service, le restaurant est bien placé car proche de la place du capitole, les sushis sont frais et généreux. L’entrée est excellente et le lieu est très sympa."
Posté le 29/12/2023 à 11:36"Pour du à volonté nous n’avons pas eu le choix de ce qu’on allait manger mais c’était dit. Le serveur était au top. Les sushis sont bons sans non plus être mémorables."
Posté le 31/12/2023 à 11:20"Vraiment très bon ! Jamais déçu la qualité des produits, un très bon rapport qualité/prix et surtout, le personnel est tellement gentil et chaleureux je recommande"
Posté le 17/01/2024 à 20:59"Personnel très gentil et agréable, bonne nourriture ! On a pris à volonté pour un bon rapport qualité prix c'est parfait !"
Posté le 22/01/2024 à 19:14"J'ai jamais manger autant de riz de ma vie chaque sushi pèse au moins 50g de riz donc tu paie 21€ pour que dalles c'est vraiment une vraie arnaque déguisé avec des fines lamelles de saumons donc pas la peine de rentrer chez ce putain d'arnaqueur continuer votre chemin.m."
Posté le 26/01/2024 à 20:08"Si vous voulez manger que du riz à 21 € soyez le bien venu ,le monsieur vous gave avec des grosses boulettes de riz avec des miette de saumons et de l'avocat et voilà vous êtes bien fait avoir ,donc passer votre chemin si non. Le riz vous attend. Fuyez"
Posté le 27/01/2024 à 07:42"Pas le restaurant de l'année Franchement c'est assez bourratif énormément de riz quasiment 2cm et peut de garniture Après cela n'est ni bon ni mauvais en vrai mais je n'y reviendrai pas Et rapport qualité prix pas top pour 21€ pour un plateau déjà défini"
Posté le 31/01/2024 à 19:13"À fuire Tout commence par une soirée à chercher un sushi à volonté pas trop cher pour nos maigre bourse. Sortant des cours, nous avons traversé la rue de de Taurs, et c'est là que nous avons trouvé le restaurant idéal enfin presque... Ce qui aurait dû nous alerté, c'est nous étions seul dans le restaurant. Le serveur parlant à peine français prit notre commande à volonté en nous expliquant que seul le plateau composé afficher était à volonté, que l'on pouvait le prendre plusieurs fois.... Est ce ça la définition du à volonté? Un bol de riz avec du saumon et de l'avocat nous ai servi en guise d'entrée (ultra bourratif) puis le plateau arriva... Et la a notre grande surprise l'enrobage de riz autour des Maki et dans le sushi était monstrueusement rempli.... La qualité était médiocre, le goût peu existant car le saumon, le thon et les autres ingrédients se noyés dans le riz.... Pour conclure nous avons pu prendre qu'1 plateau pour 21 euro CHACUN ! sois 42 euro en tout pour un plat médiocre, un serveur qui vous espionne si jamais vous ne manger pas tout. Je soupçonne ce restaurant d'être un commerce nord coréens infiltrer vu le nombre de caméra (2 dans la salle, 3 dans la cuisine) Mon conseil: ne manger pas là-bas, c'est une véritable arnaque organisée."
Posté le 03/02/2024 à 09:17"Pour nous c’est notre restaurant préféré surtout pour leurs poke au poulet."
Posté le 03/02/2024 à 16:53"Une très mauvaise expérience. Ne venez pas ici pour manger le menu buffet, c'est uniquement du riz et seulement un peu de poisson. Ça n'en vaut pas la peine, très décevant!!!!"
Posté le 07/02/2024 à 11:42"c est pas du tout Sushi, c est plateau du riz"
Posté le 07/02/2024 à 11:47"Le meilleur sushi rapport qualité prix , le personnel est adorable !!! au petit soin et très réactif . Les sushis sont tellement bon , nous recommandons et nous continuerons à venir pour le plaisir !!!"
Posté le 17/02/2024 à 20:15"Petit restaurant adorable avec un serveur souriant et disponible à tout moment sushi très bon avec un bon plan menu étudiants"
Posté le 23/02/2024 à 22:15"👋venez vous régaler dans un restaurant japonais excellent 🤍❤️🤍"
Posté le 27/02/2024 à 12:13"Service rapide serveur très accueillant, petite musique typique du restaurant. Plat magnifique et super bon ! Je recommande vivement !"
Posté le 25/03/2024 à 18:24" Tout bon "
Posté le 27/03/2024 à 20:34"nous avons très bien mangé, serveur très agréable"
Posté le 08/04/2024 à 11:20"A fuir absolument les sushis sont horribles et le chef aussi"
Posté le 08/06/2024 à 12:03"C’est une honte… 20€ les sushis à volonté pour une qualité immonde. Pire sushis de toulouse franchement. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 08/06/2024 à 12:05"Alors, 20€ envolé dans les pires sushi que j’ai pu manger dans ma vie. Les sushis sont immondes. À fuir, c’est honteux !"
Posté le 08/06/2024 à 12:10"Franchement pour 20 euros c’est une arnaque! Personnel pas agréable et sushi catastrophiques"
Posté le 08/06/2024 à 12:12"horrible, meme le chef n’a pas mangé, sans rancune …"
Posté le 08/06/2024 à 12:39"Nous avons pris le menu à volonté à 21€ et nous nous sommes régaler en plus le serveur est très sympathique"
Posté le 08/06/2024 à 18:28"Je ne recommande pas ce restaurant. Il n'est pas dans ma nature de donner un avis négatif, puisqu'il s'agit d'un petit établissement familial, mais j'espère que cela servira de critique constructive ! 😥👎 Commençons par les points positifs : l'emplacement est excellent, calme et agréable. Le service est bon et l'accueil est pas mal, très attentionné ! 👍 Par contre, pour moi, la nourriture est décevante. Pour commencer, la bière est servie à une température presque ambiante, mais le vrai désastre, ce sont les sushis. Le rapport entre le riz et le poisson est incroyable et, dans certains morceaux, on est déjà complètement rassasié et on n'a presque rien mangé... De plus, certaines pièces étaient mal assemblées et le poisson n'avait pas très bon goût. 🍚😵💫🍙 Ce qui semblait être un bon rapport qualité-prix s'est donc avéré être un gâchis. Ma copine et moi avons payé 21 euros chacun (!!!), nous avons partagé le plat de la photo et, avec l'énorme quantité de riz, ma copine a à peine réussi à manger 5 morceaux, et moi qui mange beaucoup, j'ai à peine réussi à finir le plat. 😮💨 J'ai été dans des restaurants de sushis à volonté à Toulouse avec beaucoup plus de variété, de qualité et à un prix similaire. Pour moi, servir des sushis avec autant de riz, mal monté et avec du poisson pas très frais est clairement une stratégie pour soutirer de l'argent aux clients. 💸💰🤑 Je le dis de tout cœur car je vois dans cet établissement le potentiel pour devenir l'une des références en matière de sushi dans le centre ville. Ils ont un bon emplacement, la culture et une activité bien établie. Il ne manque que l'envie. 🇯🇵✊🎌"
Posté le 11/06/2024 à 08:03"Nous nous sommes régalées avec ma fille. Service au top."
Posté le 13/07/2024 à 17:04"Ma copine et moi avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Le serveur était très aimable et poli du début à la fin du service. Le restaurant est idéalement situé, proche de la place du Capitole. Les sushis étaient frais et généreux, et l'entrée était excellente. Le lieu est très sympa, nous reviendrons certainement !"
Posté le 13/07/2024 à 21:25"Il s'agit d'un petit restaurant familial dont les gérants sont très sympathiques. J'ai eu dernièrement un problème pour récupérer ma commande Too Good To Go suite à un malentendu ; du coup le lendemain ils m'ont quand même donné le plat commandé, un grand merci à eux. Je reviendrai avec plaisir dans ce restaurant."
Posté le 31/07/2024 à 21:10"Du Kiri dans les sushis... mauvais très mauvais"
Posté le 01/08/2024 à 13:10"Le serveur était très gentil et c'était très bon"
Posté le 05/08/2024 à 11:38"Un très bon rapport qualité prix. Un personnel très agréable. Une ambiance calme et chaleureuse. C’est une très bonne adresse sur toulouse"
Posté le 11/08/2024 à 22:24" Lors d'une visite au centre-ville de Toulouse, nous avons trouvé cet endroit, des sushis fantastiques à bon prix et un endroit très calme. "
Posté le 17/08/2024 à 18:21"Très délicieux et personnel agréable"
Posté le 30/08/2024 à 19:30"Par quoi commencer… Service déplorable avec une personne particulièrement désagréable. Un prix exorbitant pour des makis dont la garniture est tout simplement inexistante, au moins le restaurant n’est pas en pénu-riz 😂 À éviter absolument."
Posté le 03/09/2024 à 19:32"L’ambiance y est sympathique cependant il faut aimer le riz, beaucoup l’aimer. Les mains sont à volonté, ils sont bons mais peu garnis. Il en va de même pour les sushis. Dommage"
Posté le 05/09/2024 à 20:06"Trop trop trop de riz dans les sushis et makis et trop peu de garniture kiri, concombre et thon. Repas bourratif au possible. Après l'entrée, du riz avec une peu de saumon et un peu d'avocat, difficile de finir le plateau de makis qui coûte quand même 42 euros!! Un bon plan qui n'en est pas un."
Posté le 12/10/2024 à 11:48"Riz/20 En point positif je dirai que que le serveur est sympa. Sinon il y avait beaucoup trop de riz dans les sushis et makis. Les tranches de poissons étaient aussi fines que du papier à cigarette. Je n'y retournerai pas !"
Posté le 21/10/2024 à 19:29"Enseigne qui cherche à se faire de l'argent avec l'application too good to go ! Très désolant... Variations de prix entre les acheteurs et pour 10e, j'ai pas l'impression d'avoir fait une affaire... Je ne recommande pas."
Posté le 29/10/2024 à 20:51"Service rapide, cuisine délicieuse, personnel adorable, je conseil vraiment !"
Posté le 23/11/2024 à 13:22"Plutôt déçu de ce que l'on a vécu. Sushis contenant plus de riz que de poisson et mal conçus. Aucune tenue. Serveur qui avait du mal à comprendre ce que l'on dit et qui n'apporte pas ce que l'on commande... L'entrée du menu était plutôt bonne, mais les sushis quelle déception ! On ne reviendra pas, si ce n'est pour écouter à nouveau les trois chansons qui tournent en boucle et qui contribue au sentiment de peut mieux faire !"
Posté le 10/01/2025 à 22:10"Super restaurant je recommande, l'ambiance est agréable et l'accueil chaleureux. Nous avons très bien mangé je recommande les poké-bowl qui sont bien garnies et très bonnes."
Posté le 08/02/2025 à 14:31"L’un de mes sushis préférés du centre ville!!"
Posté le 09/02/2025 à 00:46Entreprises à proximité