Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–18:00
- Mercredi 12:00–18:00
- Jeudi 12:00–18:00
- Vendredi 12:00–20:00
- Samedi 12:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais Kanaya - Bento authentique japonais - qui se situe au 147 Rue de Belleville, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Offre
- Produits sains
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bento à la viande et menu Onigiri au programme pour nous ce midi (mochis pour les gourmands!) Très bon, original, et service aux petits soins"
Posté le 01/02/2023 à 11:59"Je viens de découvrir ce petit commerce de bento (plateau repas japonais). Étant grand amateur de cuisine japonaise, je peux vous dire que ce sont de très bons et authentiques bento comme j'en ai rarement mangé en France. Les onigiris et les mochis sont également très bons."
Posté le 03/02/2023 à 12:56"Excellent ! Nous avons goûté bento, Onigiri et mochi tout était parfait car tout maison et ça se sent ! Trop chouette d’avoir un véritable resto japonais à Jourdain !"
Posté le 05/02/2023 à 11:46"Excellent accueil, tout est frais et délicieux"
Posté le 09/02/2023 à 13:45"Excellent bento, le maquereau était délicieux tout comme les divers accompagnements. Les onigiris et mochis sont aussi vraiment très bon. Cuisine maison de qualité et accueil très chaleureux, merci pour tout !"
Posté le 16/02/2023 à 13:15"C’est parfait."
Posté le 16/02/2023 à 18:53"Une super adresse ! Tout est fait maison et ça se sent : on se régale. Les Onigiri et la petite soupe servie avec sont à tomber. Je reviendrai sans hésiter pour tester les bento."
Posté le 17/02/2023 à 15:54"Frais, bons, varié. Une excellente nouvelle petite adresse Japonaise dans le quartier."
Posté le 18/02/2023 à 12:30"Les bentos sont délicieux!!"
Posté le 03/03/2023 à 12:38"Très bon bento végétarien, tout est fait maison, mais un peu cher (13€)"
Posté le 07/03/2023 à 16:08"Les menus changent tous les jours. On vient et on revient… amenez vos boites pour limiter les plateaux jetables, la cheffe sera ravie."
Posté le 22/03/2023 à 12:37"Très frais et savoureux!"
Posté le 29/03/2023 à 11:28"Authentique bentos faits maison dans cette micro-cuisine proche de la street food. C'est juste délicieux."
Posté le 29/03/2023 à 16:28"Cuisine japonaise extra avec les recettes de maman, c'est trop bon"
Posté le 30/03/2023 à 19:41"Très bon pique-nique aux Buttes-chaumont avec les bonnes spécialités de Kanaya. Si vous passez à Jourdain, Faites vous plaisir."
Posté le 01/04/2023 à 10:31"Tout ici est absolument délicieux !! Les bentos notamment sont excellents et se déclinent en 3 options (viande, poisson ou végétarien) qui changent chaque jour. Tout est fait maison et le service est toujours aux petits soins. Bref Kanaya est le lieu parfait pour déguster de bons petits plats japonais authentiques !"
Posté le 18/04/2023 à 08:53"Délicieusement japonais."
Posté le 20/04/2023 à 16:44"C'était vraiment top ! La prochaine fois que je repasse dans le coin, je ne manquerais pas de revenir me prendre un bento, une salade de soba et/ ou un onigiri."
Posté le 06/05/2023 à 20:18"Tout à fait délicieux! Je ne peux que recommander ces bentos préparés avec soin dont le menu change quotidiennement."
Posté le 09/05/2023 à 11:39"Délicieux ! la soupe miso est un vrai regal."
Posté le 13/05/2023 à 18:23"Un petit restaurant de bento absolument parfait !"
Posté le 10/06/2023 à 12:27"Les meilleurs bentos de Paris, tout simplement. Il y a 3 options : végétarien, viande ou poisson. Vous ne pouvez pas vous trompez car tout est excellent. Pour être allé un certain nombre de fois au Japon, les bentos de Kanaya surpassent tous ceux que j'ai mangé la bas. Je retourne souvent chez Kanaya et à chaque fois cela égaye ma journée. Merci, note : 21/20"
Posté le 21/07/2023 à 11:25"Parfait pour un repas à emporter, tout est fait maison, frais et délicieux !"
Posté le 25/07/2023 à 07:17"Excellent !!! J'y retourne régulièrement avec grand plaisir pour y acheter mon déjeuner à emporter (pas de possibilité de prendre son repas sur place). Toujours très savoureux."
Posté le 30/07/2023 à 18:56"Meilleur bento du quartier de LOIN. Vraiment délicieux, tout est préparé soigneusement avec des ingrédients de bonne qualité. Miam. Fortement recommandé."
Posté le 09/09/2023 à 10:50"À la fois équilibré et savoureux. En plus tout est frais et fait maison. On a une chance incroyable d'avoir Kanaya dans le quartier !!"
Posté le 16/09/2023 à 09:33"Délicieux! Les bentos sont très variés, les produits frais et de bonne qualité."
Posté le 30/09/2023 à 12:57"Des bentos délicieux dont le contenu change régulièrement. Service très sympas et rapide. Super découverte, je recommande !"
Posté le 15/11/2023 à 13:44"Courez découvrir une vraie cuisine japonaise authentique et délicieuse servie dans cette mini-échoppe ! Tout est hyper bon et fait maison : Bento délicieux et copieux qui changent chaque jour, onigiris hyper frais et gourmands, salade soba pleine de goût et soupes miso ultra savoureuses (vous pouvez oublier toutes les autres misos) ! Pour les fans de la cuisine quotidienne japonaise. Je pourrai y déjeuner tous les jours ! Et service super adorable ! Je suis fan, bravo !"
Posté le 15/11/2023 à 19:42"Première fois que je prend des petits onigiri , incroyable !!! Je vais y revenir l’odeur du riz quand on rentre de la boutique est réconfortante et ses petites mains à cette gentille dame qui les prépare.. j’aime beaucoup ce genre d’endroit qui te réchauffe le Coeur , surtout avec cette pluie 🦋🍒"
Posté le 16/11/2023 à 15:26"Délicieux"
Posté le 18/11/2023 à 16:51"Je reviendrais sans hésiter, belle découverte."
Posté le 21/11/2023 à 12:10"De la vraie cuisine japonaise!"
Posté le 26/11/2023 à 18:55"Excellente nourriture avec des nouveautés tous les jours !"
Posté le 26/11/2023 à 18:56"délicieux curry, je reviendrai!!"
Posté le 03/12/2023 à 15:59"Chez Kanaya tout est délicieux, aussi bien salé que sucré. Toute ma famille adore."
Posté le 16/12/2023 à 14:58"Bon anniversaire et bonne année pour cette magnifique entreprise qui nous a régalé . Kanako qui est l'hôte de ce lieu fête sa première année 🎉🎂💥👏 ."
Posté le 12/01/2024 à 19:38"Le bento a été mis dans le sac sans être bien fermé. La sauce s’est répandu partout et le sac papier a « fondu ». Du coup c’est probablement très bien quand le plat ne finit par sur le sol…"
Posté le 18/01/2024 à 11:49"Cuisine authentique et succulente! Que cela soit les bentos, la soupe miso et les moshis, tout est incroyable. Kanako est parvenue à me faire apprécier des aliments que je n'avais jamais su apprécier auparavant! Tout est fait maison avec le cœur et cela se ressent. Accueil chaleureux et toujours avec le sourire. Nous sommes de fidèles clients de Kanako depuis l'ouverture, la qualité est toujours au rendez-vous. Foncez les yeux fermés, vous ne le regretterez pas!"
Posté le 19/01/2024 à 17:33"Super Resto de bento japonais . Cuisine réconfortante et de très bonne qualité. Je tiens à saluer la gentillesse et le travail de Kanako, qui partage son amour de la cuisine à travers ses bento, ses onigiris, sandwichs et mochis sans oublier son sourire, dernier ingrédient qui apporte de la douceur à la dégustation de tous ces mets. La soupe est également excellente, tout est parfait"
Posté le 20/01/2024 à 12:22"Bento fait maison avec des produits frais. Un vrai régal. Quant il y a une file d'attente qui longe le trottoir à l'heure du déjeuner, ce n'est pas anodin."
Posté le 22/01/2024 à 05:59" Bon service, délicieux bento ! J'ai adoré toutes les options, j'ai hâte d'en essayer plus ! "
Posté le 20/02/2024 à 12:40"meilleur resto japonais <333 les plats sont absolument délicieux merci beaucoup"
Posté le 18/03/2024 à 17:34"Tout petit lieu délicieux ! Vraiment un très chouette endroit au vrai goût du Pays du soleil levant. Sourire, douceur et gentillesse garantis. Alligato !"
Posté le 11/04/2024 à 15:49"Délicieux vrai restaurant japonais à emporter, il y a souvent la queue devant (et c‘est mérité !). Des bento authentiques comme au Japon, avec options végétarienne, viande ou poisson, et un menu qui change chaque jour. Tout est fait main, frais et maison, y compris les incroyables mochis (haricots blancs sakura !), les onigiris, le cake matcha framboises chocolat blanc. On adore Kanako-san et on y retourne dès qu‘on peut 🇯🇵❤️"
Posté le 18/04/2024 à 20:18"Cette femme très douce et sa cuisine ont tout simplement ensorcellé la rue. C'est le seul commerce où je vois la queue comme ça rue de Belleville. Fait maison, délicieux. Partage d'un vrai don et amour pour la cuisine. Tout est addictif !"
Posté le 06/05/2024 à 11:00"Excellent !!!"
Posté le 08/06/2024 à 10:38"Des mochis à tomber !"
Posté le 11/06/2024 à 11:30"Très bonne bento! Merci Kanako! J’ai mangé au Parc des Buttes-Chaumont qui est juste quelques minutes de Kanaya. Idéal quand il faut beau!"
Posté le 12/06/2024 à 11:54" Nous avons passé un très bon Bento au saumon. Frais et savoureux. "
Posté le 08/08/2024 à 10:42"Très bon et sympathique, trois options qui changent chaque jour, la possibilité d'apporter sa propre boite pour éviter l'emballage. Merci d'être la!"
Posté le 14/10/2024 à 22:12"Bentos toujours incroyables et service très gentil à chaque fois, super adresse du quartier"
Posté le 22/10/2024 à 11:52"Tout ce qu'elle cuisine est très bon, un grand bravo! Juste dommage qu'elle n'ouvre pas un peu plus tôt."
Posté le 30/10/2024 à 11:22"Pour tous qui aiment la vraie cuisine japonaise et EN PLUS faite maison ! Adresse précieuse, merci Kanaya !"
Posté le 15/11/2024 à 11:45"Délicieuse cuisine authentique japonaise. Je me suis régalée !"
Posté le 25/01/2025 à 12:40"Bento très généreux, produit frais. Un régal."
Posté le 25/01/2025 à 18:43"Super bon"
Posté le 30/01/2025 à 12:18"Je suis ravi d’avoir un si bon resto dans le 19ème. Les bentos sont authentiques et de qualité. La dame au comptoir est gentille. Nota bene: plats à emporter uniquement"
Posté le 14/02/2025 à 11:39Entreprises à proximité