Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:15–18:00
- Mardi 12:15–18:00
- Mercredi 12:15–18:00
- Jeudi 12:15–18:00
- Vendredi 12:15–18:00
- Samedi 12:30–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais IKA - Restaurant Curry Japonais Paris 10 qui se situe au 26 Rue de Chabrol, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
Offre
- Produits sains
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Merveilleux petit restaurant avec une cuisine japonaise authentique et une gérante aux petits soins; un vrai coup de coeur!"
Posté le 21/06/2022 à 10:37"Très bon et très original, en plus faits par une cuisinière très sympathique ! Jolie découverte faite par hasard en se baladant dans la rue"
Posté le 25/06/2022 à 11:56"L'entré au champignons c'est délicieux ! Super recommandé !"
Posté le 25/06/2022 à 15:30"Bon plat maison"
Posté le 15/07/2022 à 11:02"C'est par hasard que j'ai découvert IKA restaurant et quelle chance ! Tout est bon et à moindre prix . Tout est fait maison , savoureux mélange de saveurs , de couleurs ...quel bonheur ! Les plats sont un enchantement tant pour les yeux que pour les papilles... Merci à la Patronne !"
Posté le 14/09/2022 à 14:27"Tout était délicieux et la patronne adorable et accueillante !"
Posté le 24/10/2022 à 12:20"Une merveille ! Il est impossible que vous soyez déçus ! Tout est frais, cuisiné sous vos yeux, et les saveurs sont harmonieuses ! Tout petit espace - intimiste. Et les motchis sont incontournables !! Battez-vous ! ☺️"
Posté le 13/11/2022 à 12:27"Superbe restaurant, plein de goûts bien présentés. Prix abordable. Parfait."
Posté le 25/11/2022 à 11:41"Toujours très bon et bien servis. Une vraie bonne cuisine japonaise."
Posté le 21/12/2022 à 11:37"Merveilleux curry de poulpe, tendre, frais et réconfortant, avec un excellent grain de riz! Merci à Madame la propriétaire pour avoir ouvert la cuisine le samedi après midi et pour votre très grande sympathie !"
Posté le 04/02/2023 à 22:58" Endroit mignon et bonne nourriture. "
Posté le 09/02/2023 à 20:27" Super petit, 9 personnes max. Menu à 18 euros, avec entrée savoureuse, plat fantastique et dessert sublime. "
Posté le 15/02/2023 à 14:17"Parfait Restaurant japonais authentique À tester absolument"
Posté le 24/03/2023 à 21:00" Curry japonais incroyable et petit restaurant très traditionnel tenu par une japonaise très gentille. Tout est fait maison (les mochi sont les meilleurs que j’ai jamais mangés). Les bières et cidres ont des saveurs intéressantes comme le gingembre ou le yuzu également très bons. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement. "
Posté le 26/03/2023 à 12:44"Super micro restaurant Japonais, cuisine délicieuse comme a la maison !"
Posté le 15/04/2023 à 11:59"C’était DÉLICIEUX. Nous y sommes allés à 4 pour un anniversaire. Plats faits maison, par une personne adorable à l’accueil chaleureux. Merci !"
Posté le 23/04/2023 à 16:27" La dame du restaurant est très attentionnée, j'ai goûté le dessert du jour très bon, endroit petit mais cosy. Un Must dans ce quartier de Paris 🫶🏻 "
Posté le 03/08/2023 à 13:00"Tout est ai rendez vous Je recommande sans aucune réserve"
Posté le 28/08/2023 à 11:33"Très bon restaurant, cuisine maison, bon acceuil super cuisine je vous le conseille"
Posté le 02/09/2023 à 17:40"Petite cantine japonaise fusion tenue par la cheffe, qui cuisine devant vous et vous sert des mets toujours délicieux."
Posté le 29/10/2023 à 18:27"Petit restaurant japonais tenu par une vraie Japonaise. Ses entrée, Nems Camembert et Quiche champignons sauce soja est une tuerie ! Son poulet aux saveurs japonaises, est un surprenant . Et le dessert est un délice, le mochi mûre et mangue frais et léger. Je recommande chaudement. Lp"
Posté le 31/10/2023 à 22:53" Le propriétaire est extrêmement accueillant et serviable (même si vous avez des allergies et ne parlez pas français !) "
Posté le 03/11/2023 à 18:04"Je viens souvent quand j’ai nostalgie d’un vrai curry japonais ou envie d’un plat du jour plus contemporain mais toujours avec un esprit fait maison et soigné à la fois. L’ambiance est toujours familiale et sympathique avec Aki, et le prix sont assez accessibles."
Posté le 24/11/2023 à 14:06"Très très bon !!!"
Posté le 25/11/2023 à 14:20"Cuisine fusion, savoureuse et innovante. Mme Aki est aux petits soins, et a su créer une ambiance japonaise moderne, vivante et familiale. Très convivial, on s'y sent tout de suite à l'aise et comme chez soi, c'est magique."
Posté le 28/11/2023 à 12:11"Impeccable pour manger sur le pouce dans une ambiance comme à la maison. On est un peu serré, je n'avais jamais vu de tables aussi minuscules. Pas la peine d'y aller pour espérer discuter en toute confidentialité. Mais les amateurs de cuisine japonaise authentique seront ravis. La cuisinière est seule pour tout faire et elle cuisine devant nous ses currys japonais authentiques et incroyables. Curry de poulet Top! Tout est fait maison même ses mochis et ils sont délicieux. Rapport qualité prix très très correct. Possibilité de vente à emporter."
Posté le 29/11/2023 à 22:48"Une pépite très bien cachée. La sensation de déjeuner chez sa grand mère japonaise"
Posté le 08/12/2023 à 17:51"Le curry japonais est un délice !!!! L accueil est au top et le service est très rapide . Je recommande a 100%"
Posté le 10/12/2023 à 08:47"Je n'ai pas encore goûté votre cuisine mais je n'en pense déjà que du bien et j'ai hâte de me rendre à votre restaurant."
Posté le 23/12/2023 à 08:36" Merveilleux endroit confortable pour un repas délicieux et à un prix extrêmement raisonnable. Hautement recommandé! "
Posté le 15/01/2024 à 17:28"C'est un chouette restaurent ! La cuisine d'Aki (la patronne) est bien soignée, tout est fait maison, surtout le dessert Mochi maison est excellant ! Non seulement le Curry, il y avait des autres plats japonaises aussi. Mais je ne les ai jamais pris jusqu'à maintenant car mon choix était toujours son curry!"
Posté le 26/01/2024 à 09:33"Je ne mets pas 5 étoiles pour laisser une marge à des grands restaurants où tout est parfait, mais dans sa gamme il est sans faute."
Posté le 12/02/2024 à 14:16"Une cuisine japonaise savoureuse et originale qui réchauffe le coeur, une patronne aux fourneaux à l’accueil charmant. Je reviendrai."
Posté le 20/02/2024 à 14:57"Très bon déjeuner dans ce minuscule restaurant dont la cuisinière fait aussi le service"
Posté le 08/03/2024 à 12:31"Un petit restaurant cosy, une cuisine faite avec application, un rapport qualité prix parfait ! J'ai trouvé mon restaurant de curry à Paris !"
Posté le 02/04/2024 à 13:42"Chez Aki, on prend son temps à la pause déjeuner, on profite de plats préparés devant soi, et on savoure."
Posté le 26/04/2024 à 12:34"C’est la deuxième fois que j’y vais, et à chaque fois, je me régale, un petit restaurant japonais authentique tenu par une vraie japonaise Qui met son talent dans votre assiette. Ici vous êtes bien loin des sushis à la chinoise sans saveur"
Posté le 01/05/2024 à 21:23"Super restaurant avec une propriétaire hyper sympa, les curry sont excellents, pas trop lourds et super savoureux, merci encore !"
Posté le 29/06/2024 à 13:05"Excellent curry ! Rarement mangé un aussi bon. La gérante est très accueillante et la nourriture à la hauteur des avis :) je reviendrais !"
Posté le 29/06/2024 à 17:34"Merci c’était très bon et très sympa"
Posté le 02/08/2024 à 11:39"Testé ce midi Attention, c'est tout tout petit. Mangé le curry au poulpe cuisinés devant nous et cela était très bon. Je recommande :) Vivement que je puisse y retourner pour goûter les autres curry ;)"
Posté le 02/08/2024 à 17:30"Parfait nous avons passé un agréable moment et très bien déjeuné. À deux pas de la gare de l Est. . Aki est adorable . Encore merci Laetitia et David"
Posté le 07/08/2024 à 10:30"Restaurant très mignon, avec une nourriture authentique et fait maison ! Patronne très sympathique et chaleureuse. Recommandation à 100% !"
Posté le 31/08/2024 à 13:08" Excellente cuisine simple. "
Posté le 12/09/2024 à 13:33"C’était copieux et délicieux ! J’ai retrouvé des parfums et des textures que j’avais aimés au Japon, ça m’a fait très plaisir."
Posté le 12/09/2024 à 14:03"Patronne très sympa. Et une cuisine qui me rappelle celle de maman 🥰. Gambare!"
Posté le 23/09/2024 à 12:27" Très bonne cuisine japonaise près de la Gare Du Nord. Le chef était vraiment serviable car il venait de fermer mais il s'est rouvert pour nous. Essayez-le, vous ne serez pas déçu :) "
Posté le 24/09/2024 à 16:36" Super endroit "
Posté le 21/10/2024 à 14:53"Décor cozy, ambiance chaleureuse et cuisinière au top 🤩"
Posté le 28/10/2024 à 17:06"On cherchait un endroit pour manger un repas chaud, de bonne qualité et pas trop cher, ce qui nous a mené à trouver cette adresse. L'endroit est très chaleureux et bien décoré en plus de petites déco halloween ! La gérante est vraiment top ! Encore une raison d'y aller : service non-stop de midi à 15h ! Je recommande vivement, meilleur rapport qualité prix de Paris que je connaisse !"
Posté le 30/10/2024 à 15:01"Très bon. Tout petit, mais ambiance très chaleureuse"
Posté le 05/12/2024 à 12:30" Meilleur restaurant japonais "
Posté le 06/12/2024 à 11:51"Amateur de curry japonais, je découvre ce petit restaurant de quartier tenu par la maîtresse des lieux. Lieu intimiste, on profite de la douceur & de la bienveillance de la cuisinière à travers sa cuisine authentique. Le curry est exquis, et il a su enchanter mes invités du jour, peu habitués à ce plat traditionnel japonais. En dessert, le mochi est divin, l'un des meilleurs que j'ai pu goûter. Y aller, c'est juste regretter de ne pas avoir découvert l'adresse plus tôt. Ps : j'attends avec impatience le mochi à la vanille de Madagascar =D"
Posté le 14/12/2024 à 20:24"Restaurant super mignon ! Le curry au poulpe était super bon !! Je conseille fortement cette adresse !! En plus la gérante est super gentille 🙂"
Posté le 13/01/2025 à 16:48"A very cute, authentic place.... And tiny! Minuscule restaurant très mignon et sympathique. Excellente nourriture. Bon service. (Il doit y avoir 9 places en tout et pour tout!). C'est très charmant (mais pas extrêmement confortable, ni très intime)."
Posté le 03/02/2025 à 19:49"Une pépite cachée pas loin de Gare de l'Est. Le curry et le plat du jour étaient délicieux, tout comme l'aubergine en entrée. L'endroit est petit mais on est bien servis !"
Posté le 11/02/2025 à 12:39Entreprises à proximité