IKA - Restaurant Curry Japonais Paris 10

📌 26 Rue de Chabrol, 75010 Paris

4.9 / 5
(80 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:15–18:00
  • Mardi 12:15–18:00
  • Mercredi 12:15–18:00
  • Jeudi 12:15–18:00
  • Vendredi 12:15–18:00
  • Samedi 12:30–15:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais IKA - Restaurant Curry Japonais Paris 10 qui se situe au 26 Rue de Chabrol, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.83.30.13.01
Site web : instagram.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes

Offre

  • Produits sains
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux petit restaurant avec une cuisine japonaise authentique et une gérante aux petits soins; un vrai coup de coeur!"

Posté le 21/06/2022 à 10:37
Avis de : Rachel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très original, en plus faits par une cuisinière très sympathique ! Jolie découverte faite par hasard en se baladant dans la rue"

Posté le 25/06/2022 à 11:56
Avis de : Yves.u.
Note de : 5 / 5

"L'entré au champignons c'est délicieux ! Super recommandé !"

Posté le 25/06/2022 à 15:30
Avis de : Yun.i.
Note de : 5 / 5

"Bon plat maison"

Posté le 15/07/2022 à 11:02
Avis de : Morden.a.
Note de : 5 / 5

"C'est par hasard que j'ai découvert IKA restaurant et quelle chance ! Tout est bon et à moindre prix . Tout est fait maison , savoureux mélange de saveurs , de couleurs ...quel bonheur ! Les plats sont un enchantement tant pour les yeux que pour les papilles... Merci à la Patronne !"

Posté le 14/09/2022 à 14:27
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Tout était délicieux et la patronne adorable et accueillante !"

Posté le 24/10/2022 à 12:20
Avis de : Camille.h.
Note de : 5 / 5

"Une merveille ! Il est impossible que vous soyez déçus ! Tout est frais, cuisiné sous vos yeux, et les saveurs sont harmonieuses ! Tout petit espace - intimiste. Et les motchis sont incontournables !! Battez-vous ! ☺️"

Posté le 13/11/2022 à 12:27
Avis de : Niho.m.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant, plein de goûts bien présentés. Prix abordable. Parfait."

Posté le 25/11/2022 à 11:41
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bon et bien servis. Une vraie bonne cuisine japonaise."

Posté le 21/12/2022 à 11:37
Avis de : JC.e.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux curry de poulpe, tendre, frais et réconfortant, avec un excellent grain de riz! Merci à Madame la propriétaire pour avoir ouvert la cuisine le samedi après midi et pour votre très grande sympathie !"

Posté le 04/02/2023 à 22:58
Avis de : ishita.i.
Note de : 5 / 5

" Endroit mignon et bonne nourriture. "

Posté le 09/02/2023 à 20:27
Avis de : Ben..
Note de : 5 / 5

" Super petit, 9 personnes max. Menu à 18 euros, avec entrée savoureuse, plat fantastique et dessert sublime. "

Posté le 15/02/2023 à 14:17
Avis de : Noel.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait Restaurant japonais authentique À tester absolument"

Posté le 24/03/2023 à 21:00
Avis de : Julia.u.
Note de : 5 / 5

" Curry japonais incroyable et petit restaurant très traditionnel tenu par une japonaise très gentille. Tout est fait maison (les mochi sont les meilleurs que j’ai jamais mangés). Les bières et cidres ont des saveurs intéressantes comme le gingembre ou le yuzu également très bons. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement. "

Posté le 26/03/2023 à 12:44
Avis de : Baptiste...
Note de : 5 / 5

"Super micro restaurant Japonais, cuisine délicieuse comme a la maison !"

Posté le 15/04/2023 à 11:59
Avis de : Mathilda.m.
Note de : 5 / 5

"C’était DÉLICIEUX. Nous y sommes allés à 4 pour un anniversaire. Plats faits maison, par une personne adorable à l’accueil chaleureux. Merci !"

Posté le 23/04/2023 à 16:27
Avis de : viviana.R.
Note de : 5 / 5

" La dame du restaurant est très attentionnée, j'ai goûté le dessert du jour très bon, endroit petit mais cosy. Un Must dans ce quartier de Paris 🫶🏻 "

Posté le 03/08/2023 à 13:00
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Tout est ai rendez vous Je recommande sans aucune réserve"

Posté le 28/08/2023 à 11:33
Avis de : FREDERIC.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, cuisine maison, bon acceuil super cuisine je vous le conseille"

Posté le 02/09/2023 à 17:40
Avis de : Nacho.a.
Note de : 5 / 5

"Petite cantine japonaise fusion tenue par la cheffe, qui cuisine devant vous et vous sert des mets toujours délicieux."

Posté le 29/10/2023 à 18:27
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant japonais tenu par une vraie Japonaise. Ses entrée, Nems Camembert et Quiche champignons sauce soja est une tuerie ! Son poulet aux saveurs japonaises, est un surprenant . Et le dessert est un délice, le mochi mûre et mangue frais et léger. Je recommande chaudement. Lp"

Posté le 31/10/2023 à 22:53
Avis de : Alisa.h.
Note de : 5 / 5

" Le propriétaire est extrêmement accueillant et serviable (même si vous avez des allergies et ne parlez pas français !) "

Posté le 03/11/2023 à 18:04
Avis de : Nicholas.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens souvent quand j’ai nostalgie d’un vrai curry japonais ou envie d’un plat du jour plus contemporain mais toujours avec un esprit fait maison et soigné à la fois. L’ambiance est toujours familiale et sympathique avec Aki, et le prix sont assez accessibles."

Posté le 24/11/2023 à 14:06
Avis de : AnneSo..
Note de : 5 / 5

"Très très bon !!!"

Posté le 25/11/2023 à 14:20
Avis de : Peter.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine fusion, savoureuse et innovante. Mme Aki est aux petits soins, et a su créer une ambiance japonaise moderne, vivante et familiale. Très convivial, on s'y sent tout de suite à l'aise et comme chez soi, c'est magique."

Posté le 28/11/2023 à 12:11
Avis de : Valérie..
Note de : 5 / 5

"Impeccable pour manger sur le pouce dans une ambiance comme à la maison. On est un peu serré, je n'avais jamais vu de tables aussi minuscules. Pas la peine d'y aller pour espérer discuter en toute confidentialité. Mais les amateurs de cuisine japonaise authentique seront ravis. La cuisinière est seule pour tout faire et elle cuisine devant nous ses currys japonais authentiques et incroyables. Curry de poulet Top! Tout est fait maison même ses mochis et ils sont délicieux. Rapport qualité prix très très correct. Possibilité de vente à emporter."

Posté le 29/11/2023 à 22:48
Avis de : attico.o.
Note de : 5 / 5

"Une pépite très bien cachée. La sensation de déjeuner chez sa grand mère japonaise"

Posté le 08/12/2023 à 17:51
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Le curry japonais est un délice !!!! L accueil est au top et le service est très rapide . Je recommande a 100%"

Posté le 10/12/2023 à 08:47
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas encore goûté votre cuisine mais je n'en pense déjà que du bien et j'ai hâte de me rendre à votre restaurant."

Posté le 23/12/2023 à 08:36
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

" Merveilleux endroit confortable pour un repas délicieux et à un prix extrêmement raisonnable. Hautement recommandé! "

Posté le 15/01/2024 à 17:28
Avis de : Miyuki.u.
Note de : 5 / 5

"C'est un chouette restaurent ! La cuisine d'Aki (la patronne) est bien soignée, tout est fait maison, surtout le dessert Mochi maison est excellant ! Non seulement le Curry, il y avait des autres plats japonaises aussi. Mais je ne les ai jamais pris jusqu'à maintenant car mon choix était toujours son curry!"

Posté le 26/01/2024 à 09:33
Avis de : Leobardo.e.
Note de : 5 / 5

"Je ne mets pas 5 étoiles pour laisser une marge à des grands restaurants où tout est parfait, mais dans sa gamme il est sans faute."

Posté le 12/02/2024 à 14:16
Avis de : eric.e.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine japonaise savoureuse et originale qui réchauffe le coeur, une patronne aux fourneaux à l’accueil charmant. Je reviendrai."

Posté le 20/02/2024 à 14:57
Avis de : Ch..
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner dans ce minuscule restaurant dont la cuisinière fait aussi le service"

Posté le 08/03/2024 à 12:31
Avis de : Timothée.n.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant cosy, une cuisine faite avec application, un rapport qualité prix parfait ! J'ai trouvé mon restaurant de curry à Paris !"

Posté le 02/04/2024 à 13:42
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Chez Aki, on prend son temps à la pause déjeuner, on profite de plats préparés devant soi, et on savoure."

Posté le 26/04/2024 à 12:34
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"C’est la deuxième fois que j’y vais, et à chaque fois, je me régale, un petit restaurant japonais authentique tenu par une vraie japonaise Qui met son talent dans votre assiette. Ici vous êtes bien loin des sushis à la chinoise sans saveur"

Posté le 01/05/2024 à 21:23
Avis de : kevin.h.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec une propriétaire hyper sympa, les curry sont excellents, pas trop lourds et super savoureux, merci encore !"

Posté le 29/06/2024 à 13:05
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Excellent curry ! Rarement mangé un aussi bon. La gérante est très accueillante et la nourriture à la hauteur des avis :) je reviendrais !"

Posté le 29/06/2024 à 17:34
Avis de : Rachel.e.
Note de : 5 / 5

"Merci c’était très bon et très sympa"

Posté le 02/08/2024 à 11:39
Avis de : Cupide.7.
Note de : 5 / 5

"Testé ce midi Attention, c'est tout tout petit. Mangé le curry au poulpe cuisinés devant nous et cela était très bon. Je recommande :) Vivement que je puisse y retourner pour goûter les autres curry ;)"

Posté le 02/08/2024 à 17:30
Avis de : Laetitia.I.
Note de : 5 / 5

"Parfait nous avons passé un agréable moment et très bien déjeuné. À deux pas de la gare de l Est. . Aki est adorable . Encore merci Laetitia et David"

Posté le 07/08/2024 à 10:30
Avis de : Shin.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très mignon, avec une nourriture authentique et fait maison ! Patronne très sympathique et chaleureuse. Recommandation à 100% !"

Posté le 31/08/2024 à 13:08
Avis de : Foucauld.h.
Note de : 5 / 5

" Excellente cuisine simple. "

Posté le 12/09/2024 à 13:33
Avis de : No.e.
Note de : 5 / 5

"C’était copieux et délicieux ! J’ai retrouvé des parfums et des textures que j’avais aimés au Japon, ça m’a fait très plaisir."

Posté le 12/09/2024 à 14:03
Avis de : jcbyn..
Note de : 5 / 5

"Patronne très sympa. Et une cuisine qui me rappelle celle de maman 🥰. Gambare!"

Posté le 23/09/2024 à 12:27
Avis de : Myles.e.
Note de : 5 / 5

" Très bonne cuisine japonaise près de la Gare Du Nord. Le chef était vraiment serviable car il venait de fermer mais il s'est rouvert pour nous. Essayez-le, vous ne serez pas déçu :) "

Posté le 24/09/2024 à 16:36
Avis de : guillaume.i.
Note de : 5 / 5

" Super endroit "

Posté le 21/10/2024 à 14:53
Avis de : Mohamed.h.
Note de : 5 / 5

"Décor cozy, ambiance chaleureuse et cuisinière au top 🤩"

Posté le 28/10/2024 à 17:06
Avis de : Eddy.o.
Note de : 5 / 5

"On cherchait un endroit pour manger un repas chaud, de bonne qualité et pas trop cher, ce qui nous a mené à trouver cette adresse. L'endroit est très chaleureux et bien décoré en plus de petites déco halloween ! La gérante est vraiment top ! Encore une raison d'y aller : service non-stop de midi à 15h ! Je recommande vivement, meilleur rapport qualité prix de Paris que je connaisse !"

Posté le 30/10/2024 à 15:01
Avis de : Donatien..
Note de : 5 / 5

"Très bon. Tout petit, mais ambiance très chaleureuse"

Posté le 05/12/2024 à 12:30
Avis de : Wajdi..
Note de : 5 / 5

" Meilleur restaurant japonais "

Posté le 06/12/2024 à 11:51
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 5 / 5

"Amateur de curry japonais, je découvre ce petit restaurant de quartier tenu par la maîtresse des lieux. Lieu intimiste, on profite de la douceur & de la bienveillance de la cuisinière à travers sa cuisine authentique. Le curry est exquis, et il a su enchanter mes invités du jour, peu habitués à ce plat traditionnel japonais. En dessert, le mochi est divin, l'un des meilleurs que j'ai pu goûter. Y aller, c'est juste regretter de ne pas avoir découvert l'adresse plus tôt. Ps : j'attends avec impatience le mochi à la vanille de Madagascar =D"

Posté le 14/12/2024 à 20:24
Avis de : Apolline.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant super mignon ! Le curry au poulpe était super bon !! Je conseille fortement cette adresse !! En plus la gérante est super gentille 🙂"

Posté le 13/01/2025 à 16:48
Avis de : Aurelia.e.
Note de : 4 / 5

"A very cute, authentic place.... And tiny! Minuscule restaurant très mignon et sympathique. Excellente nourriture. Bon service. (Il doit y avoir 9 places en tout et pour tout!). C'est très charmant (mais pas extrêmement confortable, ni très intime)."

Posté le 03/02/2025 à 19:49
Avis de : Célia.a.
Note de : 5 / 5

"Une pépite cachée pas loin de Gare de l'Est. Le curry et le plat du jour étaient délicieux, tout comme l'aubergine en entrée. L'endroit est petit mais on est bien servis !"

Posté le 11/02/2025 à 12:39

Entreprises à proximité