Super sushi de quartier, super accueil et rapport qualité prix !
Adam Soto
Sushi au top du top, qualité service conseil rien a dire.
Mike
J'adore leurs sushis à l'avocat, super abordables.
enny o
Nous y sommes allés un vendredi soir à 2.
Restaurant japonais très "classique" au niveau des propositions culinaires. Ni particulièrement bon ni mauvais.
Les sashimis saumons sont très généreux.
J'ai fait remarqué à la serveuse que mes "California spicy" n'étaient pas du tout épicés. Elle m'a simplement apporté un pot de piment en poudre.Très "gentil" mais ce n'est pas ce que j'avais commandé.
Guillaume Béasse
Pour avoir essayé sur place et en livraison, à chaque fois c’était parfait ! Très bon rapport qualité prix et c’est délicieux, l’endroit est très agréable et la livraison rapide. Merci!!!
Sushis excellents, bien fournis, variés et frais.
On adore aussi Helena qui est adorable et passionnée par ce qu'elle fait. Ce foodtruck fait partie de mes très bonnes habitudes !
Merci
Super restaurant Japonais qui m'a réconcilier avec la cuisine japonaise.
Cadre très accueillant, joliment décoré. Plat végétarien pour ceux qui n'aime pas le poisson crue. les plats sont très bien préparé et super bien dressé. Le personnel est accueillant et le service est rapide. Je vous le recommande vivement
Geoffrey TOUSSAINT
Excellente cuisine ! Ça change vraiment des restaurants sino-japonais. Même le simple sashimi est succulent. Par contre, un peu cher si on veut être complètement rassasié, même le midi.
Excellent. Le meilleur Chirashi que j'ai mangé depuis longtemps. Un VRAI restaurant japonais, tenu par des japonais, avec des plats japonais (ce qui change des sushi bars qui pullulent un peu partout). Le samedi mieux vaut réserver. Si vous voulez encore un cran au-dessus, il y a le Toritchô à Montparnasse.
Déjeuner en semaine sur place, pas trop de monde et suffisament de place pour tout le monde (assez rare pour être souligné dans le coin)... Les chirachis sont excellents et valent largement leur prix dans le menu. Bonne expérience dans ce japonnais au dessous de la moyenne en France !