Des sushis très qualitatifs, le poisson est excellent, le riz est goûteux et bien cuit, bonne proportion riz/poisson et sauce soja et wasabi très qualitatif également. Et patron fort aimable qui nous a accueillis malgré l'heure tardive.
Teddy Leger
Un choix vaste et varié, l'avocat frais et délicieux était un point culminant.
Laétitia Petit
C'est super bon. Les saveurs sont vraiment au rendez-vous.
Valentina Cartero
Les propriétaires ont changé mais la carte, la qualité et le rapport qualité prix restent les mêmes. Toujours aussi bons, toujours aussi bien servis. Toujours aussi abordable. Une des meilleures cartes que je connaisse en termes de resto de sushis. Le menu kisoro est vraiment super intéressant et permet de réunir les fans de sushis et ceux qui accompagnent pour faire plaisir.
Anaïs Fernandes
Pas terrible. Le saumon n'était pas frais (àla fois brillant et sec). Le reste avait bon goût mais c'était du surgelé. Salade de chou immangeable 😧 décevant
Thaiis Dehti
Je commande souvent dans ce restaurant qualité irréprochable
Système de commande sur internet fluide !
Je recommande
besbes sonia
Meilleur Japonais de Chartres! J'y vais régulièrement depuis une dizaine d'années et toujours au top ! (Le personnel est hyper gentil en plus)
Généreusement servi avec des produits frais ! J'ai aussi aimé la praticité des emballages pour déjeuner sur un coin de bureau. Très bon, je recommande.
C'est pas bon ! C'est une planet mais surement pas celle du sushi ! Du thon mayo, du fromage (type St Moret), salade de choux insipide, des ramen crevettes avec des poivrons !!!!! Un gout de poivron qui emporte tout !! Qui a eu cette mauvaise idée d'adapter des plats japonais succulents en ersatz de cuisine niponnes !... STOP !!!! Arrêtons le massacre !!!! (J'ai mis une étoiles parce qu'on a pas le choix...)
Pascal
la qualité toujours au rendez-vous depuis 5ans, je recommande ce restaurant bon rapport qualité prix.
Nicolas Blackmann
Très copieux, trop copieux. Les bouts de saumon/thon sont énormes limite écœurants. Accueil sympathique.